UGS: 19072

Graines de grande camomille | Tanacetum Parthénium

Prix ​​de vente

Prix ​​habituel €2,49
( / )
Livraison calculée à la caisse.
Ask a Question

DESCRIPTION

COMMENT CULTIVER À PARTIR DE GRAINES HERBE FEVERFEW

Vous pouvez rapidement faire pousser de la grande camomille en achetant des graines chez Garden Paradise Seeds. Il est plus facile de planter les graines dans de petits pots remplis de terreau humide et limoneux car elles sont très fines. Août à septembre sont les meilleurs mois pour semer. Pour déposer les graines dans le sol, saupoudrez quelques graines dans le pot et tapotez le fond du pot sur le comptoir. Vous devrez peut-être vaporiser de l'eau sur les graines de grande camomille pour empêcher les graines de se dessécher. L'eau versée peut faire bouger les graines. Dans environ deux semaines, les graines de grande camomille devraient germer dans une fenêtre ensoleillée ou sous une lumière de croissance. Environ lorsque les plantes atteignent 7,5 cm. Une fois les racines installées, plantez-les dans un endroit lumineux de votre jardin.

SOINS APRÈS LA GERMINATION 

La seule condition pour faire pousser de la grande camomille ailleurs qu'un jardin d'herbes aromatiques est que l'endroit soit ensoleillé. Les pollinisateurs ne sont pas nécessaires pour polliniser la grande camomille, qui peut s'autopolliniser. Il doit être planté dans un endroit ensoleillé ou légèrement ombragé. Les plantes poussent mieux dans un sol sableux ou limoneux avec des niveaux de pH compris entre 6,0 et 6,7. Selon le climat, la grande camomille est soit une bisannuelle, soit une vivace éphémère. Les graines fleuriront au cours de leur première année lorsqu'elles seront démarrées tôt.

Quelques conseils pour la grande camomille 

Les fins médicinales comprennent le traitement des rhumatismes et des migraines à l'aide de feuilles de grande camomille. Il y a des fleurs ornementales ressemblant à des marguerites, d'environ 60 centimètres de haut. La plante pousse de manière pérenne, alors coupez-la juste après le gel et laissez-la repousser au printemps. La plante se réensemence assez rapidement, vous risquez donc de donner de nouvelles plantes dans les deux ans. Pendant l'été et l'automne, la grande camomille fleurit.

Remarque : Informations fournies à titre indicatif uniquement, car les pratiques culturelles et les circonstances climatiques varient.< /p>

Spécifications :

  • Heure de semis : Printemps
  • Zones USDA : 5 - 9
  • Lumière du soleil : Nécessaire
  • Distribution à maturité : 50cm
  • Période de floraison : juillet-octobre
  • Plus : Reproduction
  • Royaume : Plantae
  • Clade : Trachéophytes, angiospermes, eudicots, astéroïdes
  • Commande : Asterales
  • Famille : Asteraceae
  • Genre : Tanacetum
  • Espèce : Tanacetum parthenium 

Informations de livraison :

  • Irlande et Irlande du Nord : commandes passées avant 16h. sera livré le lendemain, sinon généralement deux jours ouvrables.
  • Frais de port : À partir de 2,00 Euros
  • Reste du monde : 3 à 11 jours ouvrés
  • Frais de port : À partir de 2,90 Euros
  • - Sauf pour l'Australie et la Nouvelle-Zélande, les frais de port sont à partir de 3,50 euros.

Garden Paradise Seeds est très engagé envers nos clients ; nous soutenons nos produits et nos clients. Notre objectif ultime est de satisfaire chaque client dès le moment où vous achetez nos produits tout au long de votre vie.

QUESTIONS & ANSWERS

Have a Question?

Be the first to ask a question about this.

Ask a Question

SKU: 19072

Herb Feverfew Seeds

Sale price

Regular price €2,49
( / )
Shipping calculated at checkout.
Ask a Question

DESCRIPTION

HOW TO GROW FROM SEEDS HERB FEVERFEW

You can easily grow feverfew herb by purchasing seeds from Garden Paradise Seeds. It is easiest to plant the seeds in small pots filled with damp, loamy soil because the seeds are very fine. August to September are the best months to sow. To settle the seeds into the soil, sprinkle a few seeds into the pot and tap the bottom of the pot on the counter. You may need to spray water onto the seed to prevent the seeds from drying out. Poured water may cause the seeds to move. In about two weeks, feverfew seeds should germinate in a sunny window or under a grow light. Approximately when the plants reach 7.5 cm. Once the roots have taken hold, plant them in a sunny spot in your garden. 

CARE AFTER GERMINATION 

The only requirement for growing feverfew somewhere other than an herb garden is that the spot is sunny. Pollinators are not needed to pollinate feverfew, which can self-pollinate. It should be planted in a place that gets full sun or a bit of light shade. Plants grow best in sandy or loamy soil with pH levels between 6.0 and 6.7. According to climate, feverfew is either a biennial or a short-lived perennial. The seeds will bloom in their first year when they are started early.

SOME TIPS FOR FEVERFEW 

Medicinal purposes include the treatment of rheumatism and migraines using feverfew leaves. There are ornamental daisy-like flowers on it. Approximately 60 centimeters high. The plant grows perennially, so cut it back just after the frost and let it regrow in the spring. The plant re-seeds fairly easily, so you are likely to be giving away new plants within two years. During the summer and autumn, the feverfew herb blooms.

Note: Information provided for guidance only, as cultural practices and climatic circumstances vary.

Specifications:

  • Sowing Time: Spring
  • USDA Zones: 5 - 9
  • Sunlight: Needed
  • Mature Spread: 50cm
  • Bloom Time: July-October
  • More: Reproductive
  • Kingdom: Plantae
  • Clade: Tracheophytes, Angiosperms, Eudicots, Asteroids
  • Order: Asterales
  • Family: Asteraceae
  • Genus: Tanacetum
  • Species: T. parthenium

Shipping Information:

  • Ireland & Northern Ireland: Orders placed before 4 p.m. will be delivered the next day, otherwise usually two working days. 
  • Shipping Cost: From 2,00 Euros
  • Rest of the World : 3-11 Working Days
  • Shipping Cost: From 2,90 Euros
    - Except for Australia & New Zealand, shipping costs are from 3.50 Euros.

Garden Paradise Seeds is highly committed to our customers; we stand behind our products and customers. Our ultimate goal is to satisfy each and every customer from the moment you purchase our products throughout your lifetime.

QUESTIONS & ANSWERS

Have a Question?

Be the first to ask a question about this.

Ask a Question