Obtenez 20 % de réduction ! arrow_drop_up

L'article a été ajouté

Aller au contenu

★ WORLDWIDE DELIVERY ★ FREE SHIPPING FROM 45€ ★

Graines de jardin paradisiaque

Herbe - Graines de pouliot

€2,89
Prix unitaire  pour 

Paiement sûr et sécurisé garanti

plant-seeds-checkout

COMMENT CULTIVER DES GRAINES DE PENNYROYAL

Les herbes telles que la menthe pouliot sont faciles à cultiver. Vous pouvez les cultiver à partir de graines ou de boutures. Vous avez besoin de lumière pour que la graine germe, mais une fois qu'elle a germé, elle prolifère. Plantez-les dans des lits de semences préparés à l'extérieur après tout danger de gel. Saupoudrer la graine sur la surface du sol et vaporiser le lit avec de l'eau pour l'humidifier. La germination devrait avoir lieu dans environ deux semaines avec un sol humide.

SOIN APRÈS LA GERMINATION DE PENNYROYAL

Tant qu'elles reçoivent une humidité adéquate, les plantes pennyroyal poussent mieux en plein soleil. Cependant, le plein soleil est également toléré. Assurez-vous que la plante reçoit au moins six heures de lumière du jour chaque jour. Un sol riche et humide qui a été amendé avec de la matière organique est idéal pour leur croissance. Cela étant dit, la plante peut également pousser dans des conditions argileuses ou sablonneuses. Assurez-vous de l'arroser régulièrement pour de meilleurs résultats.

UTILISATIONS DE PENNYROYAL ET AVANTAGES POUR LA SANTÉ

Pennyroyal est utilisé pour stimuler et traiter les faiblesses de certaines personnes. Il est appliqué sur la peau pour tuer les germes, éloigner les insectes et traiter les maladies de la peau. De plus, il est utilisé par voie topique pour traiter la goutte, les piqûres venimeuses et les plaies buccales, ainsi qu'un bain anti-puces. Pennyroyal est prescrit pour les rhumes, la pneumonie et d'autres problèmes respiratoires malgré de graves problèmes de sécurité. De plus, il traite les douleurs d'estomac, les gaz, les troubles intestinaux et les problèmes de foie et de vésicule biliaire.

Remarque : Informations fournies à titre indicatif uniquement, car les pratiques culturelles et les conditions climatiques varient.< /p>

Spécifications :

  • Saison : Été
  • Profondeur de semis : 15 mm
  • Type de sol : Riche et humide
  • Zones de rusticité : 6-9
  • Époque de floraison : Été
  • Royaume : Plantae
  • Clade : Trachéophytes, Angiospermes, Eudicots, Astérides
  • Ordre : Lamiales
  • Famille : Lamiaceae
  • Genre : Mentha
  • Espèce : M. pulegium

Informations d'expédition :

  • Irlande et Irlande du Nord : Commandes passées avant 16 h 00. sera livré le lendemain, sinon généralement deux jours ouvrables.
  • Frais de port : À partir de 2,00 euros
  • Reste du monde : 3 à 11 jours ouvrés
  • Frais de port : À partir de 2,90 euros
  • - Sauf pour l'Australie et la Nouvelle-Zélande, les frais de port sont de 3,50 euros.

Chez  Garden Paradise Seeds, nous nous engageons à fournir les meilleurs produits de qualité avec le meilleur service client sur l'ensemble du marché. Pour répondre aux besoins de chaque client, nous sommes à leurs côtés depuis le moment où ils achètent notre produit jusqu'au jour où ils le retirent. En cas de questions, n'hésitez pas à demander car nous sommes toujours disponibles pour vous aider.

Herb - Pennyroyal Seeds

Sale price

Regular price €2,89
( / )
Shipping calculated at checkout.
Quantity
Ask a Question
Type: Herb Seeds

HOW TO GROW PENNYROYAL SEEDS

Herbs such as pennyroyal are easy to grow. You can grow them from seeds or cuttings. You need light for the seed to germinate, but once it sprouts it grows quickly. Plant them in prepared seedbeds outside after all danger of frost. Sprinkle the seed on the soil surface and mist the bed with water to moisten it. Germination should occur in about two weeks with moist soil. 

CARE AFTER GERMINATION OF PENNYROYAL

As long as they receive adequate moisture, pennyroyal plants grow best in partial sunlight. However, full sun is also tolerated. Make sure the plant receives at least six hours of sunlight each day. Rich, moist soil that has been amended with organic matter is ideal for their growth. That being said, the plant can also grow in clay or sandy conditions. Make sure to water it regularly for best results.

PENNYROYAL USES AND HEALTH BENEFITS

Pennyroyal is used to stimulate and deal with weaknesses for some people. It is applied to the skin to kill germs, keep insects away, and treat skin diseases. Additionally, it is used topically to treat gout, venomous bites, and mouth sores, as well as a flea-killing bath. Pennyroyal is prescribed for colds, pneumonia, and other respiratory problems despite serious safety concerns. Furthermore, it is used to treat stomach pains, gas, intestinal disorders, and liver and gallbladder problems. 

Note: Information provided for guidance only, as cultural practices and climatic circumstances vary.

Specifications:

  • Season: Summer
  • Sowing Depth: 15mm
  • Soil Type: Rich Moist
  • Hardiness Zones: 6-9
  • Bloom Time: Summer
  • Kingdom: Plantae
  • Clade: Tracheophytes, Angiosperms, Eudicots, Asterids
  • Order: Lamiales
  • Family: Lamiaceae
  • Genus: Mentha
  • Species: M. pulegium

Shipping Information:

  • Ireland & Northern Ireland: Orders placed before 4 p.m. will be delivered the next day, otherwise usually two working days. 
  • Shipping Cost: From 2,00 Euros
  • Rest of the World : 3-11 Working Days
  • Shipping Cost: From 2,90 Euros
    - Except for Australia & New Zealand, shipping costs are from 3.50 Euros.
Garden Paradise Seeds is highly committed to our customers; we stand behind our products and customers. Our ultimate goal is to satisfy each and every customer from the moment you purchase our products throughout your lifetime.

QUESTIONS & ANSWERS

Have a Question?

Be the first to ask a question about this.

Ask a Question