Obtenez 20 % de réduction ! arrow_drop_up

L'article a été ajouté

Aller au contenu

★ WORLDWIDE DELIVERY ★ FREE SHIPPING FROM 45€ ★

Graines de jardin paradisiaque


Graines de menthe poivrée

€1,99
Prix unitaire  pour 

Paiement sûr et sécurisé garanti

plant-seeds-checkout

DESCRIPTION 

COMMENT CULTIVER À PARTIR DE GRAINES DE MENTHE POIVRÉE

Les graines de menthe poivrée doivent être semées à l'intérieur à la fin du printemps, en utilisant un mélange hors-sol compacté et des trous de drainage dans des bacs à graines ou de petits pots. Cela aiderait si vous n'utilisiez pas un terreau contenant de l'engrais, car les produits chimiques de l'engrais brûleraient les plantes et leurs racines. Les mélanges de départ de graines peuvent être achetés auprès de producteurs professionnels ou fabriqués à la maison en combinant de la mousse de tourbe, de la perlite et de la vermiculite. Assurez-vous que l'excès d'eau s'écoule des trous de drainage en arrosant abondamment le milieu. Mélanger légèrement les graines de menthe poivrée dans le mélange et les disperser sur la surface. Il est préférable de ne pas couvrir les semis avec le mélange car ils germent mieux lorsqu'ils sont exposés à la lumière. Vaporisez le substrat de culture tous les jours pour le garder humide. En règle générale, les semis poussent en 10 à 16 jours.

SOIN APRÈS LA GERMINATION DE LA MENTHE POIVRÉE

Assurez-vous d'éclaircir et de repiquer lorsque les semis mesurent 2 pouces de haut. Commencez les graines à l'intérieur avant le dernier gel et plantez à l'extérieur seulement après. Visez une distance de 12 à 20 pouces entre les plantes. Enlevez toutes les mauvaises herbes et ameublir le sol en le plaçant dans un endroit qui reçoit un peu d'ombre l'après-midi. Les conteneurs sur les terrasses et les patios ont fière allure avec Peppermint. Cela aiderait si vous utilisiez un grand récipient pour donner à la plante de la place pour se propager. Coupez toutes les tiges traînantes qui touchent le sol sous le pot pour l'empêcher de pousser des racines là où elles touchent le sol.

BIENFAITS POUR LA SANTÉ DE LA MENTHE POIVRÉE

La menthe poivrée présente de nombreux avantages pour la santé en tant qu'herbe. Divers symptômes digestifs peuvent être améliorés en appliquant de l'huile de menthe poivrée sur les muscles de votre système digestif. La même chose peut être dite pour le thé à la menthe poivrée. Les chercheurs suggèrent que l'huile de menthe poivrée réduit les migraines et les céphalées de tension. Le thé à la menthe poivrée peut aggraver les symptômes des maux de tête. Il a été démontré que l'huile de menthe poivrée tue les germes qui causent la mauvaise haleine. Le thé à la menthe poivrée est également un rafraîchisseur d'haleine efficace car il contient de l'huile de menthe poivrée. Les bienfaits de la menthe poivrée sont nombreux.

Remarque : Informations fournies à titre indicatif uniquement, car les pratiques culturelles et les conditions climatiques varient.< /p>

Spécifications :

  • Heure de semis : N'importe lequel
  • Taille : 120 cm
  • Mûr : 90 jours
  • Époque de floraison : juin à septembre
  • Température : 55-70 degrés F
  • Royaume : Plantae 
  • Clade : Trachéophytes, Angiospermes, Eudicots, Astérides 
  • Ordre : Lamiales 
  • Famille : Lamiaceae 
  • Genre : Mélissa 
  • Espèce : M. Officinale
  • Utilisations : herbe bénéfique

Informations d'expédition :

  • Irlande et Irlande du Nord : Commandes passées avant 16 h 00. sera livré le lendemain, sinon généralement deux jours ouvrables.
  • Frais de port : À partir de 2,00 euros
  • Reste du monde : 3 à 11 jours ouvrés
  • Frais de port : À partir de 2,90 euros
  • - Sauf pour l'Australie et la Nouvelle-Zélande, les frais de port sont à partir de 3,50 euros.

Chez Garden Paradise Seeds, nous nous engageons à fournir les meilleurs produits de qualité avec le meilleur service client sur l'ensemble du marché.Pour répondre aux besoins de chaque client, nous sommes à leurs côtés depuis le moment où ils achètent notre produit jusqu'au jour où ils le retirent. En cas de questions, n'hésitez pas à demander car nous sommes toujours disponibles pour vous aider.

.

Customer Reviews

No reviews yet
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

SKU: 21000

Herb Peppermint Seeds

Sale price

Regular price €1,99
( / )
Shipping calculated at checkout.
Ask a Question
Category: Herb Seeds

DESCRIPTION 

HOW TO GROW FROM SEEDS

Seeds for Mint should be started indoors in late spring, using a compacted soilless mix and drainage holes in seed trays or small pots. You should not use a potting mix that contains fertilizer, because the fertilizer's chemicals will burn the plants and their roots. Seed starting mixes can be purchased from professional growers or can be made at home by combining ingredients like peat moss, perlite, and vermiculite. Make sure the excess water runs out of the drainage holes by thoroughly watering the medium. Mix peppermint seeds lightly into the mix and scatter them on the surface. It's best not to cover seedlings with the mix as they germinate best when exposed to light. Mist the growing medium every day to keep it moist. Typically, seedlings germinate in 10 to 16 days. 

CARE AFTER GERMINATION

Make sure to thin and transplant when the seedlings are 2 inches high. Start seeds indoors before the last frost, and plant outdoors only afterward. Aim for a distance of 12 to 20 inches between plants. Remove all weeds and loosen the soil by placing it in a location that receives some shade in the afternoon. Containers on decks and patios look great with peppermint. You should use a large container to give the plant room to spread. Cut any trailing stems that touch the ground below the pot to prevent it from growing roots where it touches the ground.

HEALTH BENEFITS OF IT

Peppermint has a lot of health benefits as an herb. Various digestive symptoms can be improved by applying peppermint oil to muscles in your digestive system. The same can be said for peppermint tea. Researchers suggest that peppermint oil reduces migraines and tension headaches. Peppermint tea may enhance headache symptoms. Peppermint oil has been shown to kill germs that lead to bad breath. Peppermint tea is also an effective breath freshener because it contains peppermint oil. The benefits of peppermint are numerous.

Note: Information provided for guidance only, as cultural practices and climatic circumstances vary.

Specifications:

  • Sowing Time: Any
  • Height: 120 cm
  • Mature: 90 Days
  • Bloom Time:  June - September
  • Temperature: 55-70 degrees F
  • Kingdom: Plantae 
  • Clade: Tracheophytes, Angiosperms, Eudicots, Asterids 
  • Order: Lamiales 
  • Family: Lamiaceae 
  • Genus: Melissa 
  • Species: M. officinalis
  • Uses: Beneficial Herb

Shipping:

  • Ireland & Northern Ireland: Orders placed before 4 p.m. will be delivered the next day, otherwise usually 2 Working days.
  • Rest of the World : 3-11 Working Days
Garden Paradise Seeds is highly committed to our customers, we stand behind our products and customers. Our ultimate goal is to satisfy each and every customer, from the moment you purchase our products throughout its lifetime.

QUESTIONS & ANSWERS

Have a Question?

Be the first to ask a question about this.

Ask a Question