UGS: 21027

Graines peintes à la sauge aux herbes

Prix ​​de vente

Prix ​​habituel €2,29
( / )
Livraison calculée à la caisse.
Ask a Question

DESCRIPTION

COMMENT CULTIVER À PARTIR DE GRAINES

La façon dont vous pouvez faire pousser Sage Painted est très simple. Semez en pots ou en bacs modules au printemps. Recouvrir les graines de vermiculite. Planter lorsqu'il est assez grand pour être manipulé. Le loam sableux est préférable, mais la sauge poussera également dans un sol très moyen. La sauge préfère un pH du sol de 6,0 à 6,7. Commencez les graines de sauge à l'intérieur dès 6 à 8 semaines avant la date moyenne du dernier gel. Semez les graines de sauge dans le jardin à la fin du printemps vers ou après le dernier gel. Semez les graines à faible profondeur. Semez les graines de sauge à 1 cm de profondeur. Semis de sauge minces ou transplants espacés de 50 cm ou plus. Espacez les rangées de 50 à 70 cm.

SOINS APRÈS LA GERMINATION

Habituellement, la sauge nécessite un arrosage régulier jusqu'à ce qu'elle soit établie. Une fois établie, gardez la sauge au sec. La sauge est facilement tuée par un sol détrempé, alors gardez-le à l'esprit. Le manque d'eau améliorera la saveur de la sauge, mais évitez de laisser la plante se faner par manque d'humidité. L'arrosage aérien peut causer de graves problèmes de moisissure. La sauge pousse mieux dans les sols sablo-limoneux mais ne nécessite pas une alimentation régulière. Donnez à la sauge une vinaigrette latérale de thé de compost deux fois pendant la saison de croissance. Paillez autour de la sauge avec du compost vieilli ou des feuilles hachées dans les régions très chaudes, le paillis ralentira l'évaporation de l'humidité du sol.

QU'EST-CE QUE L'HERBE DE SAUGE PEINTE

Également connue sous les noms communs de sauge sclarée annuelle, de barbe bleue, de sauge de Joseph et de sauge peinte, cette plante très décorative a un port dressé avec des feuilles dentées velues et des verticilles de minuscules fleurs blanches, roses ou violettes entourées de grandes bractées vertes. Les épis de ces belles fleurs apparaissent en été et sont très attrayants pour les abeilles et les insectes. Comme plante herbacée annuelle, la sauge peinte ou Salvia Viridis syn. S. harmonium est cultivé comme plante de jardin à fleurs, mais les feuilles et les fleurs peuvent être utilisées pour aromatiser les aliments et les boissons. Plante très décorative. Feuilles et graines utilisées pour aider à la fermentation de la liqueur.

Remarque : Informations fournies à titre indicatif uniquement, car les pratiques culturelles et les circonstances climatiques varient.

Spécifications :

  • Heure de semis : Printemps
  • Hauteur : 60 cm
  • Mature : 12-24 mois
  • Heure de floraison : Été
  • Température : 15 degrés C

Livraison :

  • Irlande et Irlande du Nord : commandes passées avant 16 h. sera livré le lendemain, sinon généralement 2 jours ouvrables.
  • Reste du monde : 3 à 11 jours ouvrés
Garden Paradise Seeds est très engagé envers nos clients, nous soutenons nos produits et nos clients. Notre objectif ultime est de satisfaire chaque client, à partir du moment où vous achetez nos produits tout au long de leur durée de vie.

QUESTIONS & ANSWERS

Have a Question?

Be the first to ask a question about this.

Ask a Question

Herb Sage Painted Seeds

Sale price

Regular price €2,29
( / )
Shipping calculated at checkout.
Ask a Question

DESCRIPTION

HOW TO GROW FROM SEEDS

The way you can grow Sage Painted is very easy. Sow in pots or module trays in the Spring. Cover seed with vermiculite. Plant out when large enough to handle. Sandy loam is best but sage will grow in very average soil as well. Sage prefers a soil pH of 6.0 to 6.7. Start sage seeds indoors as early as 6 to 8 weeks before the average last frost date. Sow sage seed in the garden in late spring about or after the last frost. Sow seed shallowly. Sow sage seeds 1cm deep. Thin sage seedlings or space transplants 50cm apart or more. Space rows 50 to 70cm apart.

CARE AFTER GERMINATION

Usually Sage requires regular watering until established. Once established keep sage on the dry side. Sage is easily killed by soggy soil so keep it in mind. Lack of water will improve the flavor of sage, but avoid allowing the plant to wilt from lack of moisture. Overhead watering may cause serious mildew problems. Sage grows best in sandy-loam soil but does not require regular feeding. Give sage a side dressing of compost tea twice during the growing season. Mulch around sage with aged compost or chopped leaves in very hot regions, mulch will slow soil moisture evaporation.

WHAT IS PAINTED SAGE HERB

Also known by the common names annual Clary sage, Bluebeard, Joseph sage, and Painted sage, this very decorative plant has an upright habit with hairy toothed leaves and whorls of tiny white, pink or purple flowers enclosed by large green bracts. Spikes of these beautiful flowers appear in Summer and are very attractive to bees and insects. As an annual herb plant, painted sage or Salvia Viridis syn. S. harmonium is grown as a flowering garden plant, but the leaves and flowers can be used to flavor food and drinks. Very decorative plant. Leaves and seeds used to assist the fermentation of liquor. 

Note: Information provided for guidance only, as cultural practices and climatic circumstances vary.

Specifications:

  • Sowing Time: Spring
  • Height: 60cm
  • Mature: 12-24 Months
  • Bloom Time: Summer
  • Temperature: 15 degrees C

Shipping:

  • Ireland & Northern Ireland: Orders placed before 4 p.m. will be delivered the next day, otherwise usually 2 Working days.
  • Rest of the World : 3-11 Working Days
Garden Paradise Seeds is highly committed to our customers, we stand behind our products and customers. Our ultimate goal is to satisfy each and every customer, from the moment you purchase our products throughout its lifetime.

QUESTIONS & ANSWERS

Have a Question?

Be the first to ask a question about this.

Ask a Question