UGS: 21040

Herbes Fraise Bâtonnets Graines

Prix ​​de vente

Prix ​​habituel €2,59
( / )
Livraison calculée à la caisse.
Ask a Question
Taper: Herb Seeds

DESCRIPTION

COMMENT CULTIVER À PARTIR DE GRAINES HERBE GRAINES DE FRAISE

Le début du printemps est le meilleur moment pour commencer à semer des graines de Strawberry Stick dans une serre froide ou dans un endroit abrité. Utilisez un bon compost de semences et assurez-vous de garder le sol humide. La plupart des graines en germination mettront environ 14 jours à germer. Transplantez-les lorsqu'ils sont assez gros pour être manipulés après tout risque de gelée, espacés de 20 à 40 cm. Une fois établies, les plantes ne répondent pas bien à la transplantation, alors transplantez les semis dans des pots individuels alors qu'ils sont encore relativement petits et une fois qu'ils ont poussé leurs deux premières vraies feuilles.

SOINS APRÈS LA GERMINATION

Il est facile de faire pousser des bâtonnets de fraise. Une fois le dernier gel attendu passé, repiquez les plantes dans leurs emplacements permanents. Cette plante à croissance rapide tolère une négligence considérable et réussit dans la plupart des sols et des situations. Les plantes doivent être affûtées et arrosées régulièrement. Arrosez régulièrement pour obtenir un meilleur résultat mais assurez-vous de ne pas trop les arroser et le sol ne devient pas détrempé. Les plantes âgées de 45 à 60 jours peuvent être récoltées quelques feuilles à la fois jusqu'à ce qu'elles soient complètement établies. Le réfrigérateur ne le conserve pas bien, alors récupérez-le tout de suite.

BÂTONNETS DE FRAISE ET AVANTAGES

Le Strawberry Stick est une plante attrayante avec un port ramifié qui produit des quantités de feuilles vert clair semblables aux épinards qui peuvent être cuites. Il a également des tiges couvertes de fruits roses ressemblant à des fraises qui peuvent être consommés frais. Ce légume ressemblant à une racine est croustillant, sucré et délicieux, blanc mais gâché de betterave rouge, un peu amer, et peut être mangé cru ou cuit dans des soupes.

Remarque : Informations fournies à titre indicatif uniquement, car les pratiques culturelles et les circonstances climatiques varient.

Spécifications :

  • Produit : Graines de bâtonnets de fraise
  • Heure de semis : Février à avril
  • Hauteur :  40cmcm
  • Mûr : 1 à 6 semaines
  • Temps de floraison : trois mois
  • Zones USDA : 2 - 8
  • Royaume : Plantae 
  • Clade : Trachéophytes, angiospermes, eudicots 
  • Ordre : Caryophyllales 
  • Famille : Amaranthacées 
  • Genre :  Blitum 
  • Espèce : B. capitatum
  • Utilisations : Fruits doux et délicieux

Informations de livraison :

  • Irlande et Irlande du Nord : commandes passées avant 16h. sera livré le lendemain, sinon généralement deux jours ouvrables.
  • Frais de port : À partir de 2,00 Euros
  • Reste du monde : 3-11 jours ouvrés
  • Frais de port : À partir de 2,90 Euros
  • - Sauf pour l'Australie et la Nouvelle-Zélande, les frais de port sont à partir de 3,50 euros.

Garden Paradise Seeds est très engagé envers nos clients ; nous soutenons nos produits et nos clients. Notre objectif ultime est de satisfaire chaque client dès le moment où vous achetez nos produits tout au long de votre vie.

QUESTIONS & ANSWERS

Have a Question?

Be the first to ask a question about this.

Ask a Question

SKU: 21040

Herb Strawberry Sticks Seeds

Sale price

Regular price €2,59
( / )
Shipping calculated at checkout.
Ask a Question
Category: Herb Plant Seeds
Type: Herb Seeds

DESCRIPTION

HOW TO GROW FROM SEEDS HERB STRAWBERRY SEEDS

Early spring is the best time to start sowing Strawberry Stick seeds in a cold greenhouse or sheltered location. Use good seed compost and ensure that you keep the soil moist. Most germinating seeds will take about 14 days to germinate. Transplant when they are large enough to handle after all risk of frosts, 20 to 40cm apart. When established, the plants do not respond well to transplantation, so transplant seedlings into individual pots while still relatively small and once they have grown their first two true leaves.

CARE AFTER GERMINATION

It is effortless to grow Strawberry Sticks. Once the last expected frost has passed, transplant the plants into their permanent positions. This quickly grown plant tolerates considerable neglect and succeeds in most soils and situations. The plants need to be honed and watered regularly. Water regularly to get a better result but make sure you don’t overwater them and the soil does not become soggy. Plants that are 45 to 60 days old can be harvested just a few leaves at a time until they are fully established. The refrigerator does not store it well, so pick it up right away.

STRAWBERRY STICKS AND BENEFITS

The Strawberry Stick is an attractive plant with a branching habit that produces quantities of light green leaves similar to spinach that can be cooked. It also has stems covered with pink strawberry-like fruit that can be eaten fresh. This root-like vegetable is crispy, sweet, and delicious, white but marred with red beet, a bit bitter, and can be eaten raw or cooked in soups.

Note: Information provided for guidance only, as cultural practices and climatic circumstances vary.

Specifications:

  • Product: Strawberry Sticks Seeds
  • Sowing Time: February to April
  • Height:  40cmcm
  • Mature: 1 to 6 weeks
  • Bloom Time: three months
  • USDA zones: 2 - 8
  • Kingdom: Plantae 
  • Clade: Tracheophytes, Angiosperms, Eudicots 
  • Order: Caryophyllales 
  • Family: Amaranthaceae 
  • Genus:  Blitum 
  • Species: B. capitatum
  • Uses: Sweet and delicious fruit

Shipping Information:

  • Ireland & Northern Ireland: Orders placed before 4 p.m. will be delivered the next day, otherwise usually two working days. 
  • Shipping Cost: From 2,00 Euros
  • Rest of the World : 3-11 Working Days
  • Shipping Cost: From 2,90 Euros
  • - Except for Australia & New Zealand, shipping costs are from 3.50 Euros.

Garden Paradise Seeds is highly committed to our customers; we stand behind our products and customers. Our ultimate goal is to satisfy every customer from the moment you purchase our products throughout your lifetime.

QUESTIONS & ANSWERS

Have a Question?

Be the first to ask a question about this.

Ask a Question