Obtenez 20 % de réduction ! arrow_drop_up

L'article a été ajouté

Aller au contenu

★ WORLDWIDE DELIVERY ★ FREE SHIPPING FROM 45€ ★

Graines de jardin paradisiaque


Graines de tanaisie aux herbes

€1,89
Prix unitaire  pour 

Paiement sûr et sécurisé garanti

plant-seeds-checkout
DESCRIPTIF

COMMENT CULTIVER DES GRAINES DE TANSY

Les graines de tanaisie doivent être semées au printemps dès que le gel est passé. Semez-les directement dans le sol à 1 cm de profondeur. La stratification à froid signifie briser la dormance d'une graine pour permettre à la graine de germer en 15 à 30 jours. Vous pouvez commencer les graines de tanaisie à l'intérieur dès huit semaines avant le dernier gel si vous les plantez au printemps. Il est également possible de planter des plantes de tanaisie à l'automne, mais cela se fait généralement en divisant les plantes établies et en plantant les divisions, et non en les faisant pousser à partir de graines. Par conséquent, vous avez le choix du moment où planter les graines. Cependant, notre recommandation est de semer au printemps et huit à neuf semaines avant le dernier gel.

 

SOIN APRÈS LA GERMINATION DES GRAINES DE TANSY

Pendant que vous cultivez Tansy, vous devez en prendre soin. Les semis de tanaisie doivent être éclaircis à 16 cm d'intervalle une fois qu'ils ont atteint le stade de semis. Selon l'ombre ou la quantité de soleil, les plantes de tanaisie peuvent pousser dans les deux sens. La plante préfère les sols fertiles et bien drainés et les zones avec une végétation minimale. Il a même été utilisé en interne pour tuer les parasites chez les humains et les animaux dans le passé en tant que plante compagne car il repousse les parasites - les fleurs de la tanaisie durent longtemps. La tanaisie pousse bien comme bordure ou bordure. Les plantes de tanaisie ne nécessitent pas beaucoup d'efforts une fois établies. Vous n'avez donc pas à vous soucier de l'entretien des plantes.

BIENFAITS DE LA TANSY AUX HERBES

Feuilles aromatiques ressemblant à des fougères et capitules jaunes en forme de boutons. Hauteur 80-100cm. En pot-pourri et insectifuges naturels. Les enfants peuvent également être traités avec Tansy pour les infections ascaris et nématodes. En plus de traiter les crises d'épilepsie, le rhume, la fièvre, l'hystérie, la goutte, les problèmes rénaux et la tuberculose, il peut également être utilisé pour traiter les crises d'épilepsie. De plus, il est utilisé pour tuer les poux et les bactéries, activer la transpiration, calmer les nerfs et servir de stimulant, d'antioxydant et de tonique.

Remarque : Informations fournies à titre indicatif uniquement, car les pratiques culturelles et les circonstances climatiques varient.< /p>

Spécifications :

  • Produit : Graines de tanaisie
  • Époque de semis : Printemps
  • Taille : 60-120 cm
  • Mature : 12 mois
  • Époque de floraison : juillet - août
  • Température : Froid
  • Royaume : Plantae 
  • Clade : Trachéophytes, Angiospermes, Eudicots, Astérides 
  • Ordre : Astérales 
  • Famille : Astéracées 
  • Genre : Tanacetum 
  • Espèce : T. Vulgaire
  • Utilisation : Herbe bénéfique

Informations d'expédition :

  • Irlande et Irlande du Nord : Commandes passées avant 16 h 00. sera livré le lendemain, sinon généralement deux jours ouvrables.
  • Frais de port : À partir de 2,00 euros
  • Reste du monde : 3 à 11 jours ouvrés
  • Frais de port : À partir de 2,90 euros
  • - Sauf pour l'Australie et la Nouvelle-Zélande, les frais de port sont à partir de 350 euros.

Chez  Garden Paradise Seeds, nous nous engageons à fournir les meilleurs produits de qualité avec le meilleur service client sur l'ensemble du marché. Pour répondre aux besoins de chaque client, nous sommes à leurs côtés depuis le moment où ils achètent notre produit jusqu'au jour où ils le retirent. En cas de questions, n'hésitez pas à demander car nous sommes toujours disponibles pour vous aider.

.

Customer Reviews

No reviews yet
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Herb Tansy Seeds

Sale price

Regular price €1,89
( / )
Shipping calculated at checkout.
Quantity
Ask a Question
Type: Herb Seeds
DESCRIPTION

HOW TO GROW TANSY SEEDS

Tansy seeds should be sown in the spring as soon as the frost is over. Sow them directly into the ground 1cm deep. Cold stratification means breaking a seed’s dormancy to allow the seed to germinate in 15 to 30 days. You can start Tansy seeds indoors as early as eight weeks before the last frost if you are planting them in the spring. Planting tansy plants in the fall is also possible, but it is usually done by dividing established plants and planting the divisions, not growing them from seeds. Therefore, you have the choice of when to plant the seeds. Our recommendation, however, is to sow in spring and eight to nine weeks before the last frost.

 

CARE AFTER GERMINATION OF TANSY SEEDS

While growing Tansy, you have to take care of it. Tansy seedlings should be thinned to 16 cm apart once they reach the seedling stage. Depending on the shade or the amount of sun, tansy plants can grow either way. The plant prefers fertile, well-drained soils and areas with minimal vegetation. It has even been used internally to kill parasites in humans and animals in the past as a companion plant as it repels pests—the flowers of the Tansy last a long time. Tansy grows well as a border or edging. Tansy plants do not require a lot of effort once established. So you don’t need to worry about caring for the plants.

BENEFITS OF HERB TANSY

Fern-like aromatic leaves and yellow button-like flower heads. Height 80-100cm. In potpourri and natural insect repellents. Children can also be treated with Tansy for roundworm and threadworm infections. As well as treating epileptic seizures, colds, fever, hysteria, gout, kidney problems, and tuberculosis, it can also be used to treat epileptic seizures. Furthermore, it is used to kill lice and bacteria, activate sweat, calm nerves, and serve as a stimulant, antioxidant, and tonic.

Note: Information provided for guidance only, as cultural practices and climatic circumstances vary.

Specifications:

  • Product: Tansy Seeds
  • Sowing Time: Spring
  • Height: 60-120 cm
  • Mature: 12 Months
  • Bloom Time: July - August
  • Temperature: Cold
  • Kingdom: Plantae 
  • Clade: Tracheophytes, Angiosperms, Eudicots, Asterids 
  • Order: Asterales 
  • Family: Asteraceae 
  • Genus: Tanacetum 
  • Species: T. Vulgare
  • Uses: Beneficial Herb

Shipping Information:

  • Ireland & Northern Ireland: Orders placed before 4 p.m. will be delivered the next day, otherwise usually two working days. 
  • Shipping Cost: From 2,00 Euros
  • Rest of the World : 3-11 Working Days
  • Shipping Cost: From 2,90 Euros
  • - Except for Australia & New Zealand, shipping costs are from 3.50 Euros.

Here at Garden Paradise Seeds, we are dedicated to providing the best quality products with the best customer service in the entire market. To fulfill every customer's needs, we stand with them from the moment they purchase our product to the day they retire it. In case of questions, don't hesitate to ask as we are always available to assist you.

QUESTIONS & ANSWERS

Have a Question?

Be the first to ask a question about this.

Ask a Question