UGS: 12050

Hot Chili Satans Kiss Seeds | Ciliegia Picante

Prix ​​de vente

Prix ​​habituel €2,59
( / )
Livraison calculée à la caisse.
Ask a Question
Taper: Vegetable Seeds
DESCRIPTION 

COMMENT CULTIVER DES GRAINES DE PIMENT PIQUANT

Comme tous les autres poivrons ou piments, Satan's Kiss peut être cultivé à partir de graines rapidement. Il peut faire pousser des piments Satan's Kiss à l'intérieur dans des pots. Pour pousser dans un sol parfait, il doit être bien drainé et humide. Vous pouvez utiliser presque n'importe quel bon terreau. Vous recevrez de notre part des graines saines du baiser de Satan. Une ou deux plantes doivent être plantées dans le pot, le sol n'ayant pas plus d'un quart de pouce de profondeur. Assurez-vous de ne pas trop arroser. Laissez le sol sécher complètement entre les arrosages. L'arrosage excessif ne convient pas aux chilis et aux poivrons. Leurs meilleurs résultats proviennent du plein soleil et d'un environnement chaud.

SOINS APRÈS LA GERMINATION

Les plantes de Satan's Kiss peuvent être fertilisées avec un mélange d'engrais organique liquide une fois qu'elles ont un ensemble de vraies feuilles. Vous pouvez placer les plantes à un endroit où elles peuvent être directement exposées au soleil pendant au moins 10 heures par jour. Envisagez d'utiliser des lampes de culture pendant les mois d'hiver pour obtenir de meilleurs résultats. Vos plantes commenceront à fleurir et à donner des fruits dans environ 90 jours. Cette plante d'intérieur colorée ne pousse que de 50 à 70 cm de haut vers le haut. Choisissez des poivrons mûrs et rouge vif plutôt que verts. En hiver froid, le Baiser d'épice vous réchauffera.

UTILISATION ET AVANTAGES DE SATAN'S KISS

Comme la plupart des piments, les piments Satan's Kiss peuvent être utilisés frais dans les salades ou les soupes pour ajouter une touche de piquant. Pour ne citer que quelques utilisations, il peut être haché pour faire de la salsa. Quant aux piments marinés, ils sont également fantastiques. Les baisers de Satan sont généralement farcis de mozzarella, d'anchois ou de fromage à la crème. Satan's Kiss se marie bien avec d'autres saveurs, de sorte que le goût général est amélioré. Chilling est votre truc! Vous direz que les salades n'ont jamais été aussi bonnes !

Remarque : Informations fournies à titre indicatif uniquement, car les pratiques culturelles et les circonstances climatiques varient.

Spécifications :

  • Produit : Chili Satans Kiss Seeds 
    Hauteur de la plante : 50-80cm
  • Saison de plantation : Printemps 
  • Exigence d'ensoleillement : Plein soleil 
  • Type de sol : Huile
  • Méthode de plantation : truie d'intérieur
  • Espèces de Capsicum : Annuum 
  • Origine : Italie 
  • Utilisation : Cuisine 
  • Taille : 2 pouces de large, rond
  • Utilisations : Salade, Légumes

Informations de livraison :

  • Irlande et Irlande du Nord : commandes passées avant 16h. sera livré le lendemain, sinon généralement deux jours ouvrables.
  • Frais de port : À partir de 2,00 Euros
  • Reste du monde : 3-11 jours ouvrés
  • Frais de port : À partir de 2,90 Euros
  • - Sauf pour l'Australie et la Nouvelle-Zélande, les frais de port sont à partir de 3,50 euros.

Garden Paradise Seeds est très engagé envers nos clients ; nous soutenons nos produits et nos clients. Notre objectif ultime est de satisfaire chaque client dès le moment où vous achetez nos produits tout au long de votre vie.

QUESTIONS & ANSWERS

Have a Question?

Be the first to ask a question about this.

Ask a Question

SKU: 12050

Hot Chili Satans Kiss Seeds | Ciliegia Picante

Sale price

Regular price €2,59
( / )
Shipping calculated at checkout.
Ask a Question
Type: Vegetable Seeds
DESCRIPTION 

HOW TO GROW HOT CHILI SEEDS

Like all other Peppers or Chillies, Satan's Kiss can be grown from seeds quickly. It can be growing Satan's Kiss peppers indoors in pots. To grow in perfect soil, it needs to be well-drained and moist. You can use almost any good potting soil. You will receive healthy seeds of Satan's Kiss from us. One or two plants should be planted in the pot, the soil being not more than a quarter-inch deep. Be sure not to overwater. Allow the soil to dry completely between waterings. Overwatering is not suitable for Chiles and Peppers. Their best results come from full sunlight and a warm environment. 

CARE AFTER GERMINATION

Plants of Satan's Kiss can be fertilized with a mixture of liquid organic fertilizer once they have one set of true leaves. You can set the plants where they can get direct sun for at least 10 hours a day. Consider using grow lights in the winter months to get better results. Your plants will begin blooming and setting fruits in about 90 days. This colorful houseplant only grows 50 to 70 cm tall facing upwards. Choose peppers that are ripe and bright red instead of green. In cold winter, the Kiss of spice will warm you up.

SATAN'S KISS USAGE AND BENEFITS

Like most chilies, Satan's Kiss peppers can be used fresh in salads or soups to add a pop of heat. To name a few uses, it can be chopped to make salsa. As for pickled pepper, they are also fantastic. Satan's kisses are typically stuffed with mozzarella, anchovies, or cream cheese. Satan's Kiss pairs well with other flavors, so the overall taste is enhanced. Chilling is your thing! You will say that Salads have never tasted so good!

Note: Information provided for guidance only, as cultural practices and climatic circumstances vary.

Specifications:

  • Product: Chili Satans Kiss Seeds 
    Plant height: 50-80cm
  • Planting Season: Spring 
  • Sunlight Requirement: Full Sun 
  • Soil Type: Moist
  • Planting Method: Indoor Sow
  • Capsicum species: Annuum 
  • Origin: Italy 
  • Use: Culinary 
  • Size: 2 inches wide, round
  • Uses: Salad, Vegetables

Shipping Information:

  • Ireland & Northern Ireland: Orders placed before 4 p.m. will be delivered the next day, otherwise usually two working days. 
  • Shipping Cost: From 2,00 Euros
  • Rest of the World : 3-11 Working Days
  • Shipping Cost: From 2,90 Euros
  • - Except for Australia & New Zealand, shipping costs are from 3.50 Euros.

Garden Paradise Seeds is highly committed to our customers; we stand behind our products and customers. Our ultimate goal is to satisfy every customer from the moment you purchase our products throughout your lifetime.

QUESTIONS & ANSWERS

Have a Question?

Be the first to ask a question about this.

Ask a Question