Obtenez 20 % de réduction ! arrow_drop_up

L'article a été ajouté

Aller au contenu

★ WORLDWIDE DELIVERY ★ FREE SHIPPING FROM 45€ ★

Graines de jardin paradisiaque

Graines de Mini-Kiwi Berry | Actinidia arguta

€2,29
Prix unitaire  pour 

Paiement sûr et sécurisé garanti

plant-seeds-checkout

COMMENT CULTIVER DES MINI BAIES DE KIWI À PARTIR DE GRAINES

Pour faire pousser le Mini Kiwi Berry à partir de graines, il faut faire attention. Mettez vos graines dans le sol à une profondeur de 0,3 à 0,5 cm et ne les placez pas trop profondément ou trop près les unes des autres dans le sol. Vous pouvez saupoudrer les graines sur le sol, puis mettre un peu de terre dessus. Deuxièmement, assurez-vous que la température est appropriée pour semer ces graines afin de garantir leur croissance. Des températures comprises entre 18 et 25 degrés Celsius sont idéales. Une à deux fois par jour suffit pour arroser les graines, mais pas trop souvent. Assurez-vous qu'ils sont au soleil et maintenez un sol humide. Voici ce que nous allons faire ensuite !

SOIN APRÈS LA GERMINATION MINI KIWI BERRY

Veuillez attendre patiemment que les graines germent. Cela prend généralement 15 à 25 jours. Vous pouvez placer les graines à mi-ombre ou en plein soleil. Les vignes matures auront besoin d'un espacement de 3 à 4 mètres. Ils sont sensibles aux brûlures d'engrais au cours de leur première année, ils doivent donc être fertilisés au minimum. Ces vignes vigoureuses nécessitent une fertilisation annuelle régulière, qui augmente avec la taille lorsqu'elles sont établies. Dirigez les branches formées vers un bourgeon orienté vers le haut. Les membres endommagés, morts ou qui se croisent doivent être retirés et la croissance latérale sous les composants principaux. Retirez un tiers des parties latérales fructifères. Raccourcissez toutes les autres branches afin qu'elles ne touchent pas le sol lorsqu'elles sont chargées de fruits.

MINI KIWI BERRY UTILISATIONS ET BIENFAITS POUR LA SANTÉ

Les baies sont assez petites pour apparaître dans votre bouche comme des raisins, utilisées comme garnitures pour des cocktails, ajoutées à un plateau de fromages et mélangées à des salades de fruits pour ajouter une texture sucrée et juteuse. Lorsqu'elles sont mûres ou lorsque la baie est tendre, les baies de kiwi ont meilleur goût. Deux à trois kiwis par jour réduisent considérablement le risque de caillots sanguins, selon une étude de l'Université d'Oslo. Ils ont également réduit les niveaux de graisse dans le sang. Les chercheurs ont découvert que ces effets étaient similaires à ceux de la prise quotidienne d'aspirine pour améliorer la santé cardiaque.

Remarque : Informations fournies à titre indicatif uniquement, car les pratiques culturales et climatiques les circonstances varient.

Spécifications :

  • Type de produit : Graines de baies de kiwi
  • Zone USDA : 7-9 
  • Caractéristique : Fruits savoureux
  • Sol : organique, fertile
  • Époque de récolte : Fin juillet
  • Royaume : Plantae 
  • Nom scientifique : Actinidia arguta
  • Classification supérieure : Actinidia
  • Espèce : A.colomikta
  • Utilisation : Délicieux à manger

Informations d'expédition :

  • Irlande et Irlande du Nord : Commandes passées avant 16 h. sera livré le lendemain, sinon généralement deux jours ouvrables.
  • Frais de port : À partir de 2,00 euros
  • Reste du monde : 3-11 jours ouvrés
  • Frais de port : À partir de 2,90 euros
  • - Sauf pour l'Australie et la Nouvelle-Zélande, les frais de port sont à partir de 3,50 euros.

Chez  Garden Paradise Seeds, nous nous engageons à fournir les meilleurs produits de qualité avec le meilleur service client sur l'ensemble du marché. Pour répondre aux besoins de chaque client, nous sommes à leurs côtés depuis le moment où ils achètent notre produit jusqu'au jour où ils le retirent. En cas de questions, n'hésitez pas à demander car nous sommes toujours disponibles pour vous aider.

.

Mini-Kiwi Berry Seeds | Actinidia arguta

Sale price

Regular price €2,29
( / )
Shipping calculated at checkout.
Quantity
Ask a Question
Category: Rare Exotic Seeds
Type: Exotic Seeds

HOW TO GROW MINI KIWI BERRY FROM SEEDS

To grow the Mini Kiwi Berry from seeds, some care is required. Put your seeds in the soil at a depth of 0.3-0.5cm, and do not place them too deep or too close together in the soil. You can sprinkle the seeds on the soil and then put some soil lightly on them. Second, make sure that the temperature is suitable for sowing these seeds to ensure that they will grow. Temperatures between 18 and 25 degrees Celsius are ideal. Once or twice a day is sufficient for watering the seeds, but not too often. Please make sure they're in the sun and maintain moist soil. Here's what we're going to do next!

CARE AFTER GERMINATION OF MINI KIWI BERRY

Please wait patiently for the seeds to germinate. It usually takes 15 to 25 days. You can place the seeds in partial shade or full sun. Mature vines will need 3-4 meters spacing. They are susceptible to fertilizer burn in their first year, so they should be fertilized minimally. These vigorous vines require regular annual fertilization, which increases with size when established. Head the trained branches back to an upward-facing bud. Damaged, dead, or crossing limbs should be removed and side growth below the main components. Remove one-third of the fruiting laterals. Shorten all other branches so that they do not touch the ground when they are laden with fruit.

MINI KIWI BERRY USES AND HEALTH BENEFITS

The Berries are small enough to pop into your mouth like grapes, used as garnishes for cocktails, added to a cheese board, and mixed into fruit salads to add a sweet and juicy texture. When ripe or when the berry feels soft, kiwi berries taste best. Two to three kiwis a day significantly reduced the risk of blood clots, according to a University of Oslo study. They reduced fat levels in the blood as well. Researchers found that these effects were similar to taking aspirin daily to improve heart health.

Note: Information provided for guidance only, as cultural practices and climatic circumstances vary.

Specifications:

  • Product Type: Kiwi Berry Seeds
  • USDA Zone: 7-9 
  • Feature: Tasty Fruit
  • Soil: Organic, Fertile
  • Harvest Time: Late July
  • Kingdom: Plantae 
  • Scientific name: Actinidia arguta
  • Higher classification: Actinidia
  • Species: A. kolomikta
  • Use: Delicious to eat

Shipping Information:

  • Ireland & Northern Ireland: Orders placed before 4 p.m. will be delivered the next day, otherwise usually two working days. 
  • Shipping Cost: From 2,00 Euros
  • Rest of the World : 3-11 Working Days
  • Shipping Cost: From 2,90 Euros
  • - Except for Australia & New Zealand, shipping costs are from 3.50 Euros.

Here at Garden Paradise Seeds, we are dedicated to providing the best quality products with the best customer service in the entire market. To fulfill every customer's needs, we stand with them from the moment they purchase our product to the day they retire it. In case of questions, don't hesitate to ask as we are always available to assist you.

QUESTIONS & ANSWERS

Have a Question?

Be the first to ask a question about this.

Ask a Question