Obtenez 20 % de réduction ! arrow_drop_up

L'article a été ajouté

Aller au contenu

★ WORLDWIDE DELIVERY ★ FREE SHIPPING FROM 45€ ★

Graines de jardin paradisiaque


Mélanger des graines de poivron colorées

€2,29
Prix unitaire  pour 

Paiement sûr et sécurisé garanti

plant-seeds-checkout

COMMENT CULTIVER DES POIVRONS À PARTIR DE GRAINES

Il est conseillé de faire germer vos graines de poivron à l'intérieur. Pour grandir :
  1. Remplissez un plateau de plantation avec de la terre et cultivez vos graines de poivron à 1/4 de pouce de profondeur.
  2. Fournissez de l'eau, du soleil et de la chaleur, et vous pouvez placer les graines près d'un coussin chauffant si nécessaire.
  3. Conservez les graines à une température d'au moins 20 degrés Celsius.
Vos plants de poivrons devraient germer et être prêts à être transplantés à l'extérieur après une à trois semaines de germination. Les poivrons sont particulièrement sensibles au choc de la transplantation et ils auront besoin de temps pour s'adapter à l'environnement extérieur.

SOIN DES POIVRONS APRÈS LA GERMINATION

Dix jours avant la plantation, introduisez vos semis dans l'environnement extérieur pendant de petites périodes chaque jour. Lorsque la température du sol de votre jardin a atteint au moins 20 degrés Celsius, vos poivrons sont prêts à être transplantés. Vous devez espacer vos semis de vingt-cinq à vingt-cinq pouces et les enterrer dans un sol bien drainé suffisamment profond pour couvrir leurs mottes de racines mais pas si profond que leurs feuilles touchent la couche supérieure. Un sol sablonneux ou limoneux riche garde le sol bien drainé et chaud, et ils préfèrent un sol riche. Il est indispensable de les arroser abondamment.

UTILISATIONS ET BIENFAITS POUR LA SANTÉ DES POIVRONS

Les salades, les pièces, les accompagnements et les sandwichs sont tous enrichis de couleurs vives. En cuisine, vous pouvez également utiliser Purple Beauties partout où vous utilisez un poivron. La douceur supplémentaire en fait un excellent piment farci, et il se marie bien avec les saveurs salées. Il peut également être rôti ou grillé. Les poivrons de toutes les couleurs offrent des avantages importants pour la santé. En plus d'être peu caloriques, elles regorgent de vitamines. Par exemple, ils sont une bonne source de vitamine C, de potassium et de vitamine A. De plus, les poivrons sont une bonne source de fibres, de folate et de fer.

Remarque : Informations fournies à titre indicatif uniquement, car les pratiques culturelles et les conditions climatiques varient.< /p>

Spécifications :

  • Produit : Graines de poivron
  • Saison : juillet à septembre
  • Zones USDA : 9-11
  • Jours avant la récolte : 60 à 90 jours.
  • Type de sol : loameux
  • Température : 20-25 degrés Celsius
  • Royaume : Plantae 
  • Nom scientifique : Groupe Capsicum annuum
  • Échelle de Scoville : 0 SHU
  • Classement supérieur : Doux et piment
  • Classement : Groupe de cultivars
  • Recettes : Salade, farcie, rôtie, servie dans des soupes

Informations d'expédition :

  • Irlande et Irlande du Nord : Commandes passées avant 16 h 00. sera livré le lendemain, sinon généralement deux jours ouvrables.
  • Frais de port : À partir de 2,00 euros
  • Reste du monde : 3 à 11 jours ouvrés
  • Frais de port : À partir de 2,90 euros
  • - Sauf pour l'Australie et la Nouvelle-Zélande, les frais d'expédition sont de 3,50 euros.

Chez  Garden Paradise Seeds, nous nous engageons à fournir les meilleurs produits de qualité avec le meilleur service client sur l'ensemble du marché. Pour répondre aux besoins de chaque client, nous sommes à leurs côtés depuis le moment où ils achètent notre produit jusqu'au jour où ils le retirent. En cas de questions, n'hésitez pas à demander car nous sommes toujours disponibles pour vous aider.

GET 10% OFF! arrow_drop_up

Item has been added

Skip to content

★ WORLDWIDE DELIVERY ★ FREE SHIPPING FROM 45€ ★

Garden Paradise Seeds


Mix Colorful Bell Pepper Seeds

€2,29
Unit price  per 

Guaranteed safe & secure checkout

plant-seeds-checkout

HOW TO GROW BELL PEPPERS FROM SEEDS

Germinating your Bell Pepper Seeds indoors is advised. To grow:
  1. Fill a planting tray with soil and cultivate your bell pepper seeds 1/4 inch deep.
  2. Provide water, sunlight, and warmth, and you can place the seeds near a heating pad if needed.
  3. Keep the seeds at a temperature of at least 20 degrees Celsius.
Your bell pepper seedlings should sprout and be ready to be transplanted outdoors after one to three weeks of germination. Bell peppers are especially susceptible to transplant shock, and they will need time to adjust to the outside environment.

CARE FOR BELL PEPPERS AFTER GERMINATION

Ten days before planting, introduce your seedlings to the outside environment for small amounts of time every day. When your garden soil temperature has reached at least 20 degrees celsius, your bell peppers are ready to transplant. You should space your seedlings twenty-five to twenty-five inches apart and bury them in well-draining soil deep enough to cover their root balls but not so profound that their leaves touch the top layer. Rich sandy or loamy soil keeps the ground well-drained and warm, and they prefer rich soil. It is essential to water them deeply.

USES AND HEALTH BENEFITS OF BELL PEPPERS

Salads, rooms, sides, and sandwiches are all enriched with vibrant colors. In cooking, you can also use Purple Beauties wherever you use a bell pepper. The extra sweetness makes it an excellent stuffing pepper, and it goes well with savory flavors. It can also be roasted or grilled. Bell peppers of all colors provide significant health benefits. In addition to being low in calories, they are full of vitamins. For example, they are a good source of vitamin C, potassium, and vitamin A. Additionally, bell peppers are a good fiber, folate, and iron source.

Note: Information provided for guidance only, as cultural practices and climatic circumstances vary.

Specifications:

  • Product: Bell Pepper Seeds
  • Season: July to September
  • USDA Zones: 9-11
  • Days to Harvest: 60-90 days.
  • Soil Type: Loamy
  • Temperature: 20-25 Degrees Celcius
  • Kingdom: Plantae 
  • Scientific name: Capsicum annuum Group
  • Scoville scale: 0 SHU
  • Higher classification: Sweet And chili pepper
  • Rank: Cultivar group
  • Recipes: Salad, stuffed, roasted, served in soups

Shipping Information:

  • Ireland & Northern Ireland: Orders placed before 4 p.m. will be delivered the next day, otherwise usually two working days. 
  • Shipping Cost: From 2,00 Euros
  • Rest of the World: 3-11 Working Days
  • Shipping Cost: From 2,90 Euros
  • - Except for Australia & New Zealand, shipping costs are 3.50 Euros. 

Here at Garden Paradise Seeds, we are dedicated to providing the best quality products with the best customer service in the entire market. To fulfill every customer's needs, we stand with them from the moment they purchase our product to the day they retire it. In case of questions, don't hesitate to ask as we are always available to assist you.