UGS: 21080

Graines de paracre | Acmella Oleracea

Prix ​​de vente

Prix ​​habituel €1,89
( / )
Livraison calculée à la caisse.
Ask a Question

DESCRIPTION 

COMMENT CULTIVER À PARTIR DE GRAINES

Les plantes Paracres ne sont pas si communes, vous pourriez donc rencontrer des difficultés lors de l'approvisionnement en graines. À propos, vous obtenez très facilement les graines de Garden Paradise Seeds, vous recevrez 50 graines saines. Les plantes Paracres poussent mieux dans les climats plus chauds et préfèrent un temps plus chaud pour pousser. Ils sont sensibles au gel. Prévoyez donc de cultiver du paracre pendant les mois d'été. Les plantes de paracre sont cultivées facilement à partir de graines. Les graines ont besoin de la lumière directe du soleil pour germer, alors ne couvrez pas les graines de terre après le semis. Dispersez simplement les graines sur le sol et elles germeront et pousseront bien. Éclaircir les plantules à environ 25 cm d'intervalle.

SOINS APRÈS LA GERMINATION

Vous devez faire attention car les plantes de paracres sont des plantes très fortes et robustes. Ils ne nécessitent pas beaucoup de soins. Ils ont besoin d'un sol très fertile et riche en matières organiques. Si vous avez préparé le sol en y ajoutant beaucoup de matières organiques, vous n'avez pas besoin d'appliquer d'engrais supplémentaires. Les plantes n'ont pas besoin de beaucoup d'eau, évitez donc de trop arroser les plantes et utilisez du paillis. Le paillis aidera à retenir l'humidité dans le sol et aidera également à éliminer les mauvaises herbes de votre jardin. Le paracre est résistant aux maladies et aux insectes. Donc, vous n'avez pas à penser beaucoup à cela. Vous pouvez commencer à récolter les feuilles lorsque les plantes sont suffisamment grandes.

PARACRESS ET SES AVANTAGES

En tant qu'herbe, le paracress a de nombreux avantages pour la santé. L'herbe annuelle d'environ 20 cm de haut vient du Brésil. Les feuilles riches en vitamines sont utilisées dans les salades. Au Brésil, le paracre est considéré comme une plante médicinale, de sorte que les fleurs et les feuilles sont mâchées en cas de mal de dents, ce qui crée une sensation d'engourdissement, d'où le nom d'herbe pour mal de dents. La sève est également utilisée pour les piqûres d'insectes. Cultiver les graines à l'intérieur est possible toute l'année, à l'extérieur à partir de la mi-mai. Donc, si vous voulez faire pousser du paracre, ce n'est pas grave pour vous.

Remarque : Informations fournies à titre indicatif uniquement, car les pratiques culturelles et les circonstances climatiques varient.< /p>

Spécifications :

  • Saison : Vivace
  • Zones USDA : 9-11
  • Saison de floraison : mai-octobre
  • Couleur de la floraison : Rouge jaune
  • Environnement : Plein soleil
  • Type de sol : Humide, bien drainé

Livraison :

  • Irlande et Irlande du Nord : Commandes passées avant 16 h. sera livré le lendemain, sinon généralement 2 jours ouvrables.
  • Reste du monde : 3 à 11 jours ouvrés

Garden Paradise Seeds est très engagé envers nos clients, nous soutenons nos produits et nos clients. Notre objectif ultime est de satisfaire chaque client, à partir du moment où vous achetez nos produits tout au long de leur durée de vie.

QUESTIONS & ANSWERS

Have a Question?

Be the first to ask a question about this.

Ask a Question

SKU: 21080

Paracress Seeds | Acmella Oleracea

Sale price

Regular price €1,89
( / )
Shipping calculated at checkout.
Ask a Question

DESCRIPTION 

HOW TO GROW FROM SEEDS

The Paracress plants are not so common, so you might face difficulties while sourcing seeds. By the way, you are getting the seeds very easily from Garden Paradise Seeds, you will receive healthy 50 seeds. It grows best in warm climates and thrives in warmer weather. They are frost-sensitive. So plan for growing paracress during the summer months. Seeds of the paracress plant are easily grown. After sowing, do not cover the seeds with soil, as direct sunlight is necessary for their germination. Seeds will germinate and grow just fine if they are strewn over the ground. Thin the seedlings to about 25 cm apart.

CARE AFTER GERMINATION

You have to care a little as the paracress plants are very strong and hardy plants. They don’t require much care. It is essential that the soil contains high levels of organic matter. The soil needs no additional fertilizer if it has been prepared with lots of organic content. Mulch the plants so you don't overwater them. Mulch will help to retain moisture in the soil and also help to get rid of weeds from your garden. Diseases and insects do not affect the paracress. It won't take you long to figure this out. The plants can be harvested once they have reached a certain size.

PARACRESS AND ITS BENEFITS

As an herb paracress has a lot of health benefits. About 20 centimeters tall, the annual herb is native to Brazil. The vitamin-rich leaves are used in salads. Brazil considers paracress one of its healing plants, which is why it is chewed to relieve toothache. In fact, it creates a numbing sensation, hence the name toothache herb. The sap is also used for insect bites. Indoor seedlings can be grown all year round, but outdoor seedlings can only be grown in May. Consequently, it's no big deal for you to grow paracress.

Note: Information provided for guidance only, as cultural practices and climatic circumstances vary.

Specifications:

  • Season: Perennial
  • USDA Zones: 9-11
  • Bloom Season: May-October
  • Bloom Color: Yellow Red
  • Environment: Full sun
  • Soil Type: Moist, well-drained
  • Kingdom: Plantae 
  • (unranked): Angiosperms, Eudicots, Asterids 
  • Order: Asterales 
  • Family: Asteraceae 
  • Genus: Acmella 
  • Species: A. oleracea

Shipping:

  • Ireland & Northern Ireland: Orders placed before 4 p.m. will be delivered the next day, otherwise usually 2 Working days.
  • Rest of the World : 3-11 Working Days

Garden Paradise Seeds is highly committed to our customers, we stand behind our products and customers. Our ultimate goal is to satisfy each and every customer, from the moment you purchase our products throughout its lifetime.

QUESTIONS & ANSWERS

Have a Question?

Be the first to ask a question about this.

Ask a Question