UGS: 31050

Graines de fleur de la passion | Passiflora edulis

Prix ​​de vente

Prix ​​habituel €2,79
( / )
Livraison calculée à la caisse.
Ask a Question

DESCRIPTION

COMMENT CULTIVER À PARTIR DE GRAINES

Vous pouvez facilement faire pousser des fleurs de la passion à partir de graines, mais les graines de fleurs peuvent être lentes à germer. Vous recevrez 15 graines saines de passiflore de Garden Paradise Seeds avec des instructions de culture. Il est recommandé de faire tremper les graines de fleurs 24 heures avant la plantation, et de semer les graines de passiflore à 1 cm de profondeur dans un bon compost ou terreau. Au lieu de tremper dans l'eau. Gardez le sol humide, mais pas trop mouillé. Il est préférable de commencer les graines de fleur de la passion dans des conteneurs. Une fois que les semis de passiflore ont 4 à 5 feuilles, ils peuvent être durcis et transplantés dans le jardin.

SOINS APRÈS LA GERMINATION

Les plantes à fleurs de la passion doivent être bien arrosées tout au long des mois d'été, en arrosant rarement mais profondément pour encourager la croissance des racines en profondeur. Pendant les mois d'hiver, gardez le sol sec pour qu'il devienne semi-dormant. Doit être planté dans un terreau bien drainé, à parts égales de gravier et de terre. Cultivez les fleurs de la passion en plein soleil à mi-ombre, dans un sol bien drainé dans un endroit chaud et abrité. Coupez après la floraison pour garder les plantes propres, ou coupez les pousses endommagées au printemps. La plupart des variétés ont besoin d'une protection hivernale. Il est possible de faire pousser des fleurs de la passion dans des conteneurs, cependant, vous devrez les nourrir et les arroser plus souvent, et elles ne pousseront pas aussi vigoureusement que celles qui poussent dans le sol.

FLEUR DE LA PASSION ET SES AVANTAGES

Passiflora edulis, connue sous le nom de Passiflore est une plante grimpante, ses fleurs atteignent un diamètre allant jusqu'à 9 cm. La passiflore est facile d'entretien, elle prospère aussi bien comme plante d'intérieur qu'à l'extérieur. Les jeunes plantes sont résistantes au gel jusqu'à -15 degrés, les plantes plus âgées jusqu'à -20 degrés. La plante est vivace. La passiflore a besoin de beaucoup d'eau et de soleil, mais l'engorgement doit être évité. Les fruits mesurent 5-9 cm. longue et comestible. Les graines peuvent être cultivées à l'intérieur toute l'année.

Remarque : Informations fournies à titre indicatif uniquement, car les pratiques culturelles et les circonstances climatiques varient.

Spécifications :

  • Saison : Vivace
  • Zones USDA : 8 - 10
  • Saison de floraison : Été et automne
  • Couleur de la floraison : Blanc avec du bleu
  • Environnement : Plein soleil
  • Type de sol : Humide, bien drainé

Livraison :

  • Irlande et Irlande du Nord : Commandes passées avant 16 h. sera livré le lendemain, sinon généralement 2 jours ouvrables.
  • Reste du monde : 3 à 11 jours ouvrés
Garden Paradise Seeds est très engagé envers nos clients, nous soutenons nos produits et nos clients. Notre objectif ultime est de satisfaire chaque client, à partir du moment où vous achetez nos produits tout au long de leur durée de vie.

QUESTIONS & ANSWERS

Have a Question?

Be the first to ask a question about this.

Ask a Question

SKU: 31050

Passion Flower Seeds | Passiflora edulis

Sale price

Regular price €2,79
( / )
Shipping calculated at checkout.
Ask a Question

DESCRIPTION

HOW TO GROW FROM SEEDS

From seed, you can grow Passion Flower, although the flower seed can be slow to germinate. You will receive 15 healthy seeds of Passion Flower from Garden Paradise Seeds with growing instructions. It is recommended that you soak the Passion Flower seeds 24 hours prior to planting and that you plant them 1 cm deep in good compost or potting soil. In place of soaking in water. Maintain moist but not soggy soil. Seeds of Passion Flower should be planted in containers. Hardening off and transplanting Passion Flower seedlings into a garden are possible as soon as they have 4 or 5 leaves. 

CARE AFTER GERMINATION

In order to encourage deep root growth, it is important to water Passion Flower plants well throughout the summer months. Maintain semi-dormant soil during the winter months. Must be planted in the well-draining soil mix, equal parts gravel and soil. Plant passionflowers in a warm and sheltered spot with full sun to partial shade, and well-drained soil. Maintain a neat look by cutting back after flowering, or in spring, remove damaged growth. Winter protection is necessary for most varieties. Passionflowers can be grown in pots, but you'll have to feed and water them more often and they won't grow as vigorously as those grown in the ground.

PASSIONFLOWER & ITS BENEFITS

Passiflora edulis, known as Passion Flower is a climbing plant, its flowers reach a diameter of up to 9 cm. The passionflower is easy to care for, and it thrives both inside and out. Older plants can withstand frosts down to -20 degrees. The plant is perennial. Waterlogging should be avoided with the passionflower since it needs a lot of sunlight and water. The fruits are 5-9 cm. long and edible. Planting seeds indoors can be done all year round. 

Note: Information provided for guidance only, as cultural practices and climatic circumstances vary.

Specifications:

  • Season: Perennial
  • USDA Zones: 8 - 10
  • Bloom Season: Summer and fall
  • Bloom Color: White with blue
  • Environment: Full sun
  • Soil Type: Moist, well-drained
  • Kingdom: Plantae
  • Clade: Tracheophytes, Angiosperms, Eudicots, Rosids
  • Order: Malpighiales
  • Family: Passifloraceae
  • Genus: Passiflora
  • Species: P. edulis

Shipping:

  • Ireland & Northern Ireland: Orders placed before 4 p.m. will be delivered the next day, otherwise usually 2 Working days.
  • Rest of the World : 3-11 Working Days
Garden Paradise Seeds is highly committed to our customers, we stand behind our products and customers. Our ultimate goal is to satisfy each and every customer, from the moment you purchase our products throughout its lifetime.

QUESTIONS & ANSWERS

Have a Question?

Be the first to ask a question about this.

Ask a Question