Obtenez 20 % de réduction ! arrow_drop_up

L'article a été ajouté

Aller au contenu

★ WORLDWIDE DELIVERY ★ FREE SHIPPING FROM 45€ ★

Graines de jardin paradisiaque

Graines de chou-fleur violet

€2,19
Prix unitaire  pour 

Paiement sûr et sécurisé garanti

plant-seeds-checkout

COMMENT CULTIVER DU CHOU-FLEUR VIOLET À PARTIR DE GRAINES

L'une des variétés de chou-fleur les plus populaires est le chou-fleur violet, qui est le plus facile à cultiver et plus résistant aux insectes que les autres variétés de chou-fleur. Il est généralement cultivé chaque année, planté au printemps et prend 60 à 85 jours pour produire un fruit violet croquant et sucré. Commencez à planter des graines dans les 6 à 10 semaines avant le gel final dans votre région et plantez-les lorsque les semis ont deux feuilles. Placez les greffes à 18-24 pouces de distance avec 2-3 pieds entre les rangées. Les choux-fleurs ont besoin d'espace comme tous les légumes. Le chou-fleur, en général, préfère moins d'eau. S'il vous plaît donnez-lui un peu d'eau chaque semaine. En plus d'avoir soif, le chou-fleur est aussi un cochon de nourriture.

SOIN APRÈS LA GERMINATION DU CHOU-FLEUR POURPRE

Compostez le sol avec 2 à 3 pouces de matière organique avant la plantation. Vous pouvez ajouter du compost au sol toutes les quelques semaines après que les semis ont commencé à pousser jusqu'au moment de la récolte. Le chou-fleur répond également bien à la fertilisation foliaire avec du thé de compost pendant la saison de croissance. À la fin de l'été, il sera temps de récolter. Il suffit de couper la tige sous la tête. Le chou-fleur n'aime pas être interrompu dans sa croissance. Un changement de température, d'humidité, de nutrition du sol ou d'insectes peut amener les plantes à produire une tête prématurément ou à en détruire une existante. Faites donc attention à ces facteurs.

CHOU-FLEUR POURPRE UTILISATIONS ET AVANTAGES POUR LA SANTÉ

Malgré ses pigments colorés, ce chou-fleur est parfaitement comestible. Bien que nous préférions le chou-fleur blanc, certains cultivars sont violets, orange, vert clair et jaunes, pas besoin de s'inquiéter. Peut-être avez-vous acheté une plante violette avec les blanches. La présence d'un antioxydant appelé anthocyanine rend le chou-fleur violet unique parmi les autres variétés de ce légume. Ce type de chou-fleur est riche en anthocyanes, ce qui réduit l'inflammation et prévient les maladies cardiaques.

Remarque : Informations fournies à titre indicatif uniquement, car les pratiques culturelles et les circonstances climatiques varient.

Spécifications :

  • Type de produit : Graines de chou-fleur violet
  • Zone USDA : 7-11
  • Lumière du soleil : Plein soleil
  • Sol : Mélange de compost
  • Temps de récolte : Environ 65-70 jours
  • Nom scientifique : Brassica oleracea var. botrytis
  • Royaume : Plantae 
  • Classement supérieur : Chou sauvage
  • Classement : Cultivar
  • Genre : Choux
  • Utilisation : Légume bénéfique

Informations d'expédition :

  • Irlande et Irlande du Nord : Commandes passées avant 16h00. sera livré le lendemain, sinon généralement deux jours ouvrables.
  • Frais de port : À partir de 2,00 euros
  • Reste du monde : 3-11 jours ouvrés
  • Frais de port : À partir de 2,90 euros
  • - Sauf pour l'Australie et la Nouvelle-Zélande, les frais de port sont à partir de 3,50 euros.

Chez  Garden Paradise Seeds, nous nous engageons à fournir les meilleurs produits de qualité avec le meilleur service client sur l'ensemble du marché. Pour répondre aux besoins de chaque client, nous sommes à leurs côtés depuis le moment où ils achètent notre produit jusqu'au jour où ils le retirent. En cas de questions, n'hésitez pas à demander car nous sommes toujours disponibles pour vous aider.

.

GET 10% OFF! arrow_drop_up

Item has been added

Skip to content

★ WORLDWIDE DELIVERY ★ FREE SHIPPING FROM 45€ ★

Garden Paradise Seeds

Purple Cauliflower Seeds

€2,19
Unit price  per 

Guaranteed safe & secure checkout

plant-seeds-checkout

HOW TO GROW PURPLE CAULIFLOWER FROM SEEDS

One of the most popular cauliflower varieties is purple cauliflower, which is the easiest to grow and more insect-resistant than other cauliflower varieties. It is generally grown annually, planted in the spring, and takes 60-85 days to produce a crunchy, sweet purple fruit. Start planting seeds within 6-10 weeks before the final frost in your area and plant them when the seedlings have two leaves. Place transplants 18-24 inches apart with 2-3 feet between rows. Cauliflowers need space just like all vegetables. Cauliflower, in general, prefers less water. Please give it a bit of water each week. In addition to being thirsty, cauliflower is a food hog as well.

CARE AFTER GERMINATION OF PURPLE CAULIFLOWER

Compost the soil with 2-3 inches of organic matter before planting. You can add compost to the soil every few weeks after the seedlings have begun to grow until harvest time. Cauliflower also responds well to foliar fertilization with compost tea during the growing season. As summer wanes, it will be time to harvest. Just cut through the stalk under the head. Cauliflower does not like being interrupted in its growth. A change in temperature, moisture, soil nutrition, or insects may cause the plants to produce a head prematurely or ruin an existing one. So be careful about these factors.

PURPLE CAULIFLOWER USES AND HEALTH BENEFITS

Despite its colorful pigments, this cauliflower is perfectly safe to eat. While we prefer white cauliflower, some cultivars are purple, orange, light green, and yellow—no need for concern. Perhaps you purchased a purple plant along with the white ones. The presence of an antioxidant called anthocyanin makes purple cauliflower unique among other varieties of this vegetable. This type of cauliflower is rich in anthocyanin, reducing inflammation and preventing heart disease.

Note: Information provided for guidance only, as cultural practices and climatic circumstances vary.

Specifications:

  • Product Type: Purple Cauliflower Seeds
  • USDA Zone: 7-11
  • Sunlight: Full Sun
  • Soil: Compost Mixed
  • Harvest Time: About 65-70 days
  • Scientific Name: Brassica oleracea var. botrytis
  • Kingdom: Plantae 
  • Higher classification: Wild cabbage
  • Rank: Cultivar
  • Genus: Cabbages
  • Use: Beneficial Vegetable

Shipping Information:

  • Ireland & Northern Ireland: Orders placed before 4 p.m. will be delivered the next day, otherwise usually two working days. 
  • Shipping Cost: From 2,00 Euros
  • Rest of the World : 3-11 Working Days
  • Shipping Cost: From 2,90 Euros
  • - Except for Australia & New Zealand, shipping costs are from 3.50 Euros.

Here at Garden Paradise Seeds, we are dedicated to providing the best quality products with the best customer service in the entire market. To fulfill every customer's needs, we stand with them from the moment they purchase our product to the day they retire it. In case of questions, don't hesitate to ask as we are always available to assist you.