Obtenez 20 % de réduction ! arrow_drop_up

L'article a été ajouté

Aller au contenu

★ WORLDWIDE DELIVERY ★ FREE SHIPPING FROM 45€ ★

Graines de jardin paradisiaque


Graines de fleurs naines Cosmos rouge | Bipinnatus

€1,69
Prix unitaire  pour 

Paiement sûr et sécurisé garanti

plant-seeds-checkout

COMMENT CULTIVER UNE FLEUR COSMOS ROUGE À PARTIR DE GRAINES

Les plateaux de semis ou les petits pots doivent être remplis de compost, de graines de bonne qualité ou de graines tamisées. Tassez légèrement le compost à l'aide d'un bloc de bois ou de votre main. Les graines peuvent être semées directement sur la surface du compost, une graine par alvéole si possible. Déposer une petite pincée de graines dans chaque alvéole, recouvrir d'une couche centimétrique de compost ou de vermiculite, humidifier avec de l'eau, égoutter et étiqueter. Alternativement, il peut être recouvert d'un sac en plastique ou placé dans un propagateur chauffé. Lorsque les semis ont deux paires de feuilles, repiquez-les dans des pots séparés.

SOIN DU COSMOS ROUGE APRÈS LA GERMINATION

Cosmos ne nécessite pas de préparation du sol. En conséquence, ils préfèrent un sol qui n'est pas trop riche car un sol riche favorisera le feuillage plutôt que la floraison. Il est également essentiel que le sol se draine bien. Les fleurs de Cosmo peuvent tolérer à la fois le temps chaud et sec. Ils peuvent même supporter la sécheresse. Ils s'auto-ensemenceront dans votre jardin. En raison de leur grande taille, ces plantes peuvent nécessiter un tuteurage dans certains cas. Vous pouvez également les faire pousser contre une clôture pour fournir un soutien. Trop arroser et trop fertiliser votre cosmos peut entraîner moins de fleurs. Gardez votre cosmos humide, mais n'en faites pas trop.

UTILISATIONS ET BIENFAITS POUR LA SANTÉ DE LA FLEUR RED COSMOS

Le nombre de pollinisateurs et d'insectes prédateurs dans votre jardin qui aident à gérer les ravageurs et à polliniser vos plantes n'est jamais suffisant. Parmi les insectes bénéfiques attirés par les fleurs de Cosmos figurent les chrysopes, les guêpes parasites, les mouches tachinides et les syrphes, qui assurent la pollinisation et se nourrissent d'insectes nuisibles. Cosmos bipinnatus est l'espèce la plus commune de la famille Cosmos et n'est pas comestible. Il n'est pas nocif pour les enfants ou les animaux domestiques, il est sécuritaire de grandir autour d'eux.

Remarque : Informations fournies à titre indicatif uniquement, car les pratiques culturelles et les conditions climatiques varient.

Spécifications :

  • Produit : Graines hautes de cosmos rouge
  • Saison : Printemps
  • Zones USDA : 2-11
  • Jours avant la récolte : 70-120 jours
  • Type de sol : loameux
  • Température : 20-25 °C
  • Nom scientifique : Cosmos bipinnatus
  • Royaume : Plantae
  • Clade : Trachéophytes, Angiospermes, Eudicots, Astérides
  • Ordre : Astérales
  • Famille : Astéracées
  • Genre : Cosmos
  • Espèce : Bipinnatus

Informations d'expédition :

  • Irlande et Irlande du Nord : Commandes passées avant 16 h sera livré le lendemain, sinon généralement deux jours ouvrables.
  • Frais de port : À partir de 2,00 euros
  • Reste du monde : 3 à 11 jours ouvrés
  • Frais de port : À partir de 2,90 euros
  • - Sauf pour l'Australie et la Nouvelle-Zélande, les frais de port sont de 3,50 euros.

Chez Garden Paradise Seeds, nous nous engageons à fournir des produits de la meilleure qualité avec le meilleur service client sur l'ensemble du marché. Pour répondre aux besoins de chaque client, nous sommes à leurs côtés depuis le moment où ils achètent notre produit jusqu'au jour où ils prennent leur retraite. En cas de questions, n'hésitez pas à demander car nous sommes toujours disponibles pour vous aider.

Get 10% off! arrow_drop_up

Item has been added

Skip to content

★ WORLDWIDE DELIVERY ★ FREE SHIPPING FROM 45€ ★

Garden Paradise Seeds


Red Cosmos Dwarf Flower Seeds | Bipinnatus

€1,69
Unit price  per 

Guaranteed safe & secure checkout

plant-seeds-checkout

HOW TO GROW RED COSMOS FLOWER FROM SEEDS

Seedling trays or small pots should be filled with compost, seeds of good quality, or sieved seeds. Firm down the compost lightly by using a wood block or your hand. The seeds can be sown directly on the compost surface, one seed per cell if possible. Place a small pinch of seeds in each cell, cover with a centimeter-thick layer of compost or vermiculite, moisten with water, drain, and label. Alternatively, it can be covered with a plastic bag or placed in a heated propagator. When seedlings have two pairs of leaves, transplant them into separate pots.

CARE FOR RED COSMOS AFTER GERMINATION

Cosmos doesn't require soil preparation. As a result, they prefer soil that isn't too rich because rich soil will promote foliage rather than blooms. It is also essential that the soil drains well. Cosmo flowers can tolerate both hot and dry weather. They can even endure drought. They will self-seed in your garden. Because of their tall stature, these plants may require staking in some cases. You can also grow them against a fence to provide support. Over-watering and over-fertilizing your cosmos may result in fewer flowers. Keep your cosmos moist, but don't overdo it. 

USES AND HEALTH BENEFITS OF RED COSMOS FLOWER

The number of pollinators and predator insects in your garden that help manage pests and pollinate your plants is never enough. Among the beneficial insects attracted to Cosmos flowers are lacewings, parasitic wasps, tachinid flies, and hoverflies, which provide pollination and feeding on pest insects. Cosmos bipinnatus is the most commonly found species in the Cosmos family and is not edible. It is not harmful to children or pets, it is safe to grow around them.

Note: Information provided for guidance only, as cultural practices and climatic circumstances vary.

Specifications:

  • Product: Red cosmos tall seeds
  • Season: Spring
  • USDA Zones: 2-11
  • Days to Harvest: 70-120 Days
  • Soil Type: Loamy
  • Temperature: 20-25° Degrees C
  • Scientific Name: Cosmos bipinnatus
  • Kingdom: Plantae
  • Clade: Tracheophytes, Angiosperms, Eudicots, Asterids
  • Order: Asterales
  • Family: Asteraceae
  • Genus: Cosmos
  • Species: Bipinnatus

Shipping Information:

  • Ireland & Northern Ireland: Orders placed before 4 p.m. will be delivered the next day, otherwise usually two working days. 
  • Shipping Cost: From 2,00 Euros
  • Rest of the World: 3-11 Working Days
  • Shipping Cost: From 2,90 Euros
  • - Except for Australia & New Zealand, shipping costs are 3.50 Euros.

Here at Garden Paradise Seeds, we are dedicated to providing the best quality products with the best customer service in the entire market. To fulfill every customer's needs, we stand with them from the moment they purchase our product to the day they retire. In case of questions, don't hesitate to ask as we are always available to assist you.