UGS: 31124

Graines de pomme à sucre Annona Squamosa

Prix ​​de vente

Prix ​​habituel €2,69
( / )
Livraison calculée à la caisse.
Ask a Question
Catégorie: Graines Exotiques

DESCRIPTION 

COMMENT CULTIVER À PARTIR DE GRAINES

La pomme à sucre peut être facilement cultivée à partir de graines. Vous recevrez des graines saines de notre part, faites-les tremper pendant 3 jours avant de planter. Puis plantez-les à 10-15 cm de profondeur dans le terreau humide. Placez le récipient dans une zone ombragée où la température reste supérieure à 20 degrés Celsius. Sugar Apple pousse bien dans un sol uniformément humide, gardez donc le sol uniformément humide pendant la germination. Assurez-vous de ne pas trop l'arroser. La propagation généralement à partir de graines peut prendre 30 jours ou plus.

SOINS APRÈS LA GERMINATION 

Les pommes à sucre peuvent être plantées à l'extérieur si vous vivez dans un climat approprié. Plantez l'arbre en plein soleil. Nourrissez les jeunes arbres toutes les 4 à 6 semaines pendant la saison de croissance avec un engrais complet. Appliquer un 5-10 cm. couche de paillis autour de l'arbre jusqu'à 14 cm du tronc pour retenir l'humidité et réguler la température du sol. Arrosez régulièrement mais assurez-vous que le sol ne devienne pas détrempé.

BIENFAITS POUR LA SANTÉ DE LA POMME À SUCRE

La pomme à sucre est très utile pour la santé des cheveux, de la peau et des voies respiratoires. Sugar Apple peut abaisser l'hypertension artérielle et ainsi prévenir les problèmes cardiaques. Il abaisse également le cholestérol. La recherche indique que si un patient cardiaque mange régulièrement de la pomme de sucre, cela peut réduire les problèmes cardiaques.

Remarque : Informations fournies à titre indicatif uniquement, car les pratiques culturelles et les circonstances climatiques varient.

Sugar Apple a :

  • Vitamine C (100,89 %)
  • Manganèse (65,22 %)
  • Glucides (45,46 %)
  • Vitamine B6 (38,46 %)
  • Fibres alimentaires totales (28,95 %)

Spécifications :

  • Nom : Pomme à sucre
  • Couleurs : Vert jaunâtre
  • Formes :  6 à 10 cm
  • Couleurs de la chair : Blanc à jaune clair
  • Goût : Sucré
  • Calories : 235 Kcal./tasse

Livraison :

  • Irlande et Irlande du Nord : Commandes passées avant 16 h. sera livré le lendemain, sinon généralement 2 jours ouvrés.
  • Reste du monde : 3 à 11 jours ouvrés

GARDEN PARADISE SEEDS est très engagé envers nos clients, nous soutenons nos produits et nos clients. Notre objectif ultime est de satisfaire chaque client, à partir du moment où vous achetez nos produits tout au long de leur durée de vie.

QUESTIONS & ANSWERS

Have a Question?

Be the first to ask a question about this.

Ask a Question

SKU: 31124

Sugar Apple Annona Squamosa Seeds

Sale price

Regular price €2,69
( / )
Shipping calculated at checkout.
Ask a Question
Category: Exotic Seeds

DESCRIPTION 

HOW TO GROW FROM SEEDS

Sugar Apple can be grown from seeds easily. You will receive healthy seeds from us, soak them for 3 days prior to planting. After planting them, make sure the planting mix is moist and thick. It is best to place the container in a shaded area with a temperature that does not fall below 20 degrees celsius. Sugar Apple grows well in evenly moist soil so keep the soil evenly moist during germination. Avoid overwatering the plant. In general, seed propagation may take 30 days or longer. 

CARE AFTER GERMINATION 

You can grow sugar apples outside in the right climate. Plant the tree in full sun. During the growing season, fertilize young trees every 4-6 weeks with a complete fertilizer. Apply a 5-10 cm. A layer of mulch should be placed around the tree up to 14 cm from its trunk in order to retain moisture and regulate soil temperature. Water regularly but make sure that the soil doesn’t become soggy.

HEALTH BENEFITS OF SUGAR APPLE

In terms of hair, skin, and respiratory health, sugar apples are very beneficial. Consequently, Sugar Apple can prevent heart problems by lowering blood pressure. As well as lowering cholesterol, it helps to lower blood pressure. According to research, heart patients who regularly consume Sugar Apple can reduce their risk of heart problems.

Note: Information provided for guidance only, as cultural practices and climatic circumstances vary.

Sugar Apple has:

  • Vitamin C (100.89%)
  • Manganese (65.22%)
  • Carbohydrate (45.46%)
  • Vitamin B6 (38.46%)
  • Total dietary Fiber (28.95%)

Specifications:

  • Name: Sugar Apple
  • Colors: Yellowish green
  • Shapes:  6 to 10 cm
  • Flesh colors: White to light yellow
  • Taste: Sweet
  • Calories: 235 Kcal./cup
  • Benefits:  Anti-diabetic, anti-oxidant, anti-lipidomics
  • More: Reproductive
  • Kingdom: Plantae
  • Clade: Tracheophytes,Angiosperms,Magnoliids
  • Order: Magnoliales
  • Family: Annonaceae
  • Genus: Annona
  • Species: A. squamosa

Shipping:

  • Ireland & Northern Ireland: Orders placed before 4 p.m. will be delivered the next day, otherwise usually 2 working days.
  • Rest of the World : 3-11 Working Days

GARDEN PARADISE SEEDS is highly committed to our customers, we stand behind our products and customers. Our ultimate goal is to satisfy every customer, from the moment you purchase our products throughout its lifetime.

QUESTIONS & ANSWERS

Have a Question?

Be the first to ask a question about this.

Ask a Question