Obtenez 20 % de réduction ! arrow_drop_up

L'article a été ajouté

Aller au contenu

★ WORLDWIDE DELIVERY ★ FREE SHIPPING FROM 45€ ★

Graines de jardin paradisiaque


Graines de tournesol | Helianthus annuus | Pâturage d'abeilles

€1,89
Prix unitaire  pour 

Paiement sûr et sécurisé garanti

plant-seeds-checkout

DESCRIPTION 

COMMENT CULTIVER DES GRAINES DE TOURNESOL

Les graines de tournesol peuvent être cultivées très rapidement à partir de graines. Les tournesols nécessitent une alimentation intensive afin que les fleurs les plus riches puissent être trouvées sur des sols fertilisés. Idéalement, les graines doivent être plantées à 15 cm d'intervalle dans une tranchée peu profonde de 2,5 à 5 cm de profondeur, entre 2,5 et 5 cm de profondeur. Couvrir les graines et garder arrosé jusqu'à ce que les graines germent. Il peut germer en 7 à 10 jours. Pendant le premier demi-mètre après l'apparition des premières vraies feuilles, les plantes fines sont séparées d'environ un demi-mètre. Les semis doivent être effectués entre mars et mai.

SOIN APRÈS LA GERMINATION DU TOURNESOL

Il est facile de cultiver des tournesols car ils tolèrent la chaleur. En tant que plante à croissance rapide, le tournesol résiste également aux ravageurs. Les plantes qui ont été établies ont besoin d'un arrosage profond et peu fréquent pour favoriser le développement de racines profondes. Si vos tournesols aiment la chaleur, arrosez un ou deux gallons d'eau par plante une fois par semaine. Lorsque le temps est extrêmement sec ou chaud, utilisez plus d'eau. Les plants de tournesol peuvent avoir besoin d'être soutenus lorsqu'ils fleurissent pour ne pas tomber. Les supports tels que le bambou et les piquets sont idéaux pour eux.

LE TOURNESOL ET SON UTILISATION

Contrairement aux marguerites, les tournesols ont des pétales jaune vif avec des centres rouges et bruns qui mûrissent en têtes de graines. De plus, vous pouvez récolter leurs graines et les manger. Les abeilles et les oiseaux sont attirés par le nectar et les graines de tournesol, ce qui les rend adaptés à la faune ou aux jardins de pollinisation. La plante orne le jardin avec un visage comme un soleil.

Remarque : Informations fournies à titre indicatif uniquement, car les pratiques culturelles et les conditions climatiques varient.

Spécifications :

  • Nom : Graines de tournesol
  • Nom botanique : Helianthus annuus
  • Nom commun : Tournesol
  • Zones de rusticité : 2 à 11
  • Époque de floraison : Plein de l'été
  • Utilisation : cancer, peau
  • Plus : Reproducteur
  • Royaume : Plantae
  • Clade : Trachéophytes, Angiospermes, Eudicots, Astérides
  • Ordre : Astérales
  • Famille : Astéracées
  • Genre : Helianthus
  • Espèce : H. annuité

Informations d'expédition :

  • Irlande et Irlande du Nord : Commandes passées avant 16 h 00. sera livré le lendemain, sinon généralement deux jours ouvrables.
  • Frais de port : À partir de 2,00 euros
  • Reste du monde : 3 à 11 jours ouvrés
  • Frais de port : À partir de 2,90 euros
  • - Sauf pour l'Australie et la Nouvelle-Zélande, les frais de port sont de 3,50 euros.

Chez  Garden Paradise Seeds, nous nous engageons à fournir les meilleurs produits de qualité avec le meilleur service client sur l'ensemble du marché. Pour répondre aux besoins de chaque client, nous sommes à leurs côtés depuis le moment où ils achètent notre produit jusqu'au jour où ils le retirent. En cas de questions, n'hésitez pas à demander car nous sommes toujours disponibles pour vous aider.

Customer Reviews

No reviews yet
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

SKU: 42120

Sunflower Seeds | Helianthus annuus | Bee pasture

Sale price

Regular price €1,89
( / )
Shipping calculated at checkout.
Ask a Question
DESCRIPTION 

HOW TO GROW SUNFLOWER SEEDS

Sunflower seeds can be grown very quickly from seed. Sunflowers require heavy feeding so that the richest blooms can be found on fertilized soils. Ideally, seeds should be planted 15 cm apart in a shallow trench of 2.5 to 5 cm depth, between 2.5 and 5cm deep. Cover the seeds and keep watered until the seeds sprout. It may sprout in 7 to 10 days. During the first half-meter after the first true leaves appear, thin plants are separated by about half a meter. Sowing should be done between March and May.


CARE AFTER GERMINATION

It is easy to grow sunflowers since they are heat-tolerant. As a fast-growing plant, sunflowers also resist pests. Plants that have been established need deep, infrequent watering to encourage deep root development. If your sunflowers like heat, water one or two gallons of water per plant once a week. When the weather is extremely dry or hot, use more water. Sunflower plants may need to be supported when they bloom, so they don't fall over. Supports such as bamboo and stakes are ideal for them.

SUNFLOWER AND ITS USAGE

Unlike daisies, sunflowers have bright yellow petals with red and brown centers that mature into seed heads. Furthermore, you can harvest their seeds and eat them. Bees and birds are attracted to sunflower nectar and seeds, making them suitable for wildlife or pollination gardens. The plant adorns the garden with a face like a sun.

Note: Information provided for guidance only, as cultural practices and climatic circumstances vary.

Specifications:

  • Name: Sunflower
  • Botanical Name: Helianthus annuus
  • Common Name: Sunflower
  • Hardiness Zones: 2 to 11
  • Bloom Time: Midsummer
  • Use: cancer, skin
  • More: Reproductive
  • Kingdom: Plantae
  • Clade: Tracheophytes, Angiosperms, Eudicots, Asterids
  • Order: Asterales
  • Family: Asteraceae
  • Genus: Helianthus
  • Species: H. annuus

Shipping Information:

  • Ireland & Northern Ireland: Orders placed before 4 p.m. will be delivered the next day, otherwise usually two working days. 
  • Shipping Cost: From 2,00 Euros
  • Rest of the World : 3-11 Working Days
  • Shipping Cost: From 2,90 Euros
  • - Except for Australia & New Zealand, shipping costs are from 3.50 Euros.

Garden Paradise Seeds is highly committed to our customers; we stand behind our products and customers. Our ultimate goal is to satisfy every customer from the moment you purchase our products throughout your lifetime.

QUESTIONS & ANSWERS

Have a Question?

Be the first to ask a question about this.

Ask a Question