UGS: 2061

Étiquettes autocollantes en bois | Étiquetage des plantes

Prix ​​de vente

Prix ​​habituel €4,99
( / )
Livraison calculée à la caisse.
Ask a Question
Catégorie: Outils de jardinage
Taper: Equipment

DESCRIPTION

QU'EST-CE QU'UNE ÉTIQUETTE VÉGÉTALE

L'étiquette des plantes permet d'identifier les plantes, il vous suffit d'écrire le nom de la plante sur cette étiquette et de la marteler à côté de la plante. Si vous cultivez différents types de plantes dans votre jardin ou semez différents types de graines, alors ce kit est indispensable. Différents types de graines nécessitent différents types de soins. De tels marqueurs vous aideront à les reconnaître facilement.

AVANTAGE DU LABEL PLANT

Avec ces étiquettes, vous pouvez fournir des instructions juste à côté de vos plantes afin qu'elles reçoivent les meilleurs soins. Avoir une variété de plantes minimise le besoin d'acheter des doublons. Vous pouvez l'utiliser efficacement si vous souhaitez planter dans les écoles ou à des fins éducatives. Le résultat est un jardin d'aspect professionnel qui impressionne les autres avec vos connaissances sur les plantes.

Spécifications :

  • Nom : Marqueur de plante
  • Matériau : Bois de pin
  • Fonctionnalité : Reconnaissance des plantes 
  • Couleur : Bois
  • Taille : 10 cm chacun (20 pièces)
  • Utiliser : Identifiant de l'usine 

Informations de livraison :

  • Irlande et Irlande du Nord : Commandes passées avant 16 h. sera livré le lendemain, sinon généralement 2 jours ouvrables.
    Frais de port : 2,00 euros

  • Reste du monde : 3 à 11 jours ouvrés
    Frais de port : 2,70 Euro

    Garden Paradise Seeds est très engagé envers nos clients, nous soutenons nos produits et nos clients. Notre objectif ultime est de satisfaire chaque client, à partir du moment où vous achetez nos produits tout au long de leur durée de vie.

    QUESTIONS & ANSWERS

    Have a Question?

    Be the first to ask a question about this.

    Ask a Question

Wooden Stick-in labels | Plant labelings

Sale price

Regular price €4,99
( / )
Shipping calculated at checkout.
Ask a Question

DESCRIPTION

WHAT IS PLANT LABEL

Plant Label helps to identify plants, you just have to write the name of the plant on this label and hammer it beside the plant. If you have a lot of different plants in your garden or sowing various kinds of seeds then this can be a must thing for you. Because different seeds need different caring. This Marker will help you to recognize them easily. 

ADVANTAGE OF PLANT LABEL

This Label can maximize the care of your plants by having instructions right next to them. It minimizes buying duplicates so that you can have a wide variety of plants. If you are planting in School or for educating purpose for others this will help you effectively. It creates a professional-looking garden to impress others with your plant knowledge.

Specifications:

  • Name: Plant Marker
  • Material: Pine Wood
  • Feature: Plant Recognition 
  • Color: Wooden
  • Size: 10 cm each (20 pieces) 

Shipping:

  • Ireland & North Ireland: Orders placed before 4 p.m. will be delivered the next day, otherwise usually 2 Working days.
  • Rest of the World : 3-11 Working Days

Garden Paradise Seeds is highly committed to our customers, we stand behind our products and customers. Our ultimate goal is to satisfy each and every customer, from the moment you purchase our products throughout its lifetime.

QUESTIONS & ANSWERS

Have a Question?

Be the first to ask a question about this.

Ask a Question