Obtenez 20 % de réduction ! arrow_drop_up

L'article a été ajouté

Aller au contenu

★ WORLDWIDE DELIVERY ★ FREE SHIPPING FROM 45€ ★

Graines de jardin paradisiaque


Graines de fleurs de Zinnia Elegans jaune | Grand zinnia géant

€1,79
Prix unitaire  pour 

Paiement sûr et sécurisé garanti

plant-seeds-checkout

COMMENT CULTIVER LE ZINNIA JAUNE À PARTIR DE GRAINES

Après le dernier gel, semez les graines de zinnia directement au jardin dans un sol bien drainé amendé de compost. Il est préférable de planter les graines à un centimètre de profondeur en rangées ou en touffes à quelques centimètres de distance. Gardez humide jusqu'à la germination, qui prend généralement une semaine. Les semis doivent être éclaircis entre six et dix-huit pouces lorsqu'ils mesurent environ trois pouces de hauteur avec quelques vraies feuilles. L'espacement recommandé et la propagation à maturité varient selon le cultivar. Les racines de cette annuelle sont délicates et n'aiment pas être dérangées, donc si vous vivez dans un endroit où la saison de croissance est longue, vous devriez la commencer à l'extérieur.

SOIN DU ZINNIA JAUNE APRÈS LA GERMINATION

Les plantes doivent être arrosées à leur base pour maintenir leur santé. Les tuyaux de trempage sont idéaux pour garder le feuillage et les pétales secs et l'irrigation nécessaire. Le meilleur moment pour arroser les zinnias est tôt le matin, ce qui permet aux fleurs et au feuillage de sécher avant la tombée de la nuit. Pour les jeunes plantes, humidifiez le sol sans trop le mouiller. Étant donné que les zinnias cultivés sont quelque peu tolérants à la sécheresse, ils nécessitent moins d'arrosage à mesure qu'ils grandissent. Les plantes Zinnia offrent une couleur et une beauté à long terme dans le parterre de fleurs d'été avec un placement et un arrosage appropriés.

UTILISATIONS ET AVANTAGES DU ZINNIA JAUNE

De nombreuses tribus du Sud-Ouest utilisent les fleurs et les feuilles de Zinnia comme épices médicinales et rituelles. Le zinnia jaune est considéré comme l'un des médicaments sacrés de la vie du peuple Navajo. En plus de fabriquer des colorants et des peintures aux couleurs vives, les zinnias étaient également utilisés pour fabriquer des colorants et des peintures. Les zinnias riches en nectar attirent les abeilles et sont d'excellents pollinisateurs pendant leur saison de croissance, de mai à octobre. Ils sont également attirés par les colibris, les scarabées japonais, les coccinelles et les guêpes. Les zinnias sont un excellent choix parmi les jardiniers à la recherche de fleurs faciles à entretenir.

Remarque : Informations fournies à titre indicatif uniquement, car les pratiques culturelles et les conditions climatiques varient.

Spécifications :

  • Produit : Graines de Zinnia Elegans jaune
  • Saison : juin
  • Zones USDA : 2-11
  • Jours avant la récolte : 60 à 70 jours.
  • Type de sol : Matière organique et bien drainé
  • Température : 21-26 degrés Celsius
  • Royaume : Plantae
  • Clade : Trachéophytes, Angiospermes, Eudicots, Astérides
  • Ordre : Astérales
  • Famille : Astéracées
  • Sous-famille : Asteroidea
  • Super tribu : Helianthodae
  • Genre : Zinnia

Informations d'expédition :

  • Irlande et Irlande du Nord : Commandes passées avant 16 h sera livré le lendemain, sinon généralement deux jours ouvrables.
  • Frais de port : À partir de 2,00 euros
  • Reste du monde : 3 à 11 jours ouvrés
  • Frais de port : À partir de 2,90 euros
  • - Sauf pour l'Australie et la Nouvelle-Zélande, les frais de port sont de 3,50 euros.

Chez Garden Paradise Seeds, nous nous engageons à fournir des produits de la meilleure qualité avec le meilleur service client sur l'ensemble du marché. Pour répondre aux besoins de chaque client, nous sommes à leurs côtés depuis le moment où ils achètent notre produit jusqu'au jour où ils prennent leur retraite. En cas de questions, n'hésitez pas à demander car nous sommes toujours disponibles pour vous aider.

GET 10% OFF! arrow_drop_up

Item has been added

Skip to content

★ WORLDWIDE DELIVERY ★ FREE SHIPPING FROM 45€ ★

Garden Paradise Seeds


Yellow Zinnia Elegans Flower Seeds | Tall Giant Zinnia

€1,79
Unit price  per 

Guaranteed safe & secure checkout

plant-seeds-checkout

HOW TO GROW YELLOW ZINNIA FROM SEEDS

After the last frost, sow zinnia seeds directly in the garden in a well-drained soil amended with compost. It is best to plant seeds one centimeter deep in rows or clumps a few inches apart. Keep moist until germination, which usually takes a week. Seedlings should be thinned between six to eighteen inches apart when they are about three inches tall with a few true leaves. The recommended spacing and mature spread vary according to the cultivar. The roots of this annual are delicate and don't like to be disturbed, so if you live somewhere with a long growing season, you should start it outdoors.

CARE FOR YELLOW ZINNIA AFTER GERMINATION

Plants should be watered at their base to maintain their health. Soaker hoses are ideal for keeping foliage and petals dry and necessary irrigation. The best time to water zinnias is in the early morning, which allows the flowers and foliage to dry off before nightfall. For young plants, moisten the soil without letting it get too wet. Since grown zinnias are somewhat drought-tolerant, they require less watering as they grow. Zinnia plants provide long-term color and beauty in the summer flower bed with proper placement and watering.

USES AND BENEFITS OF YELLOW ZINNIA

Many tribes in the Southwest use Zinnia flowers and leaves as medicinal and ritual spices. The yellow zinnia is considered one of the sacred Life Medicines of the Navajo people. Aside from making dyes and paints with bright colors, zinnias were also used to make dyes and paints. Nectar-rich zinnias attract bees and are excellent pollinators during their growing season, from May to October. They are also attracted to hummingbirds, Japanese beetles, ladybugs, and wasps. Zinnias are an excellent choice among gardeners seeking easy-to-maintain flowers.

Note: Information provided for guidance only, as cultural practices and climatic circumstances vary.

Specifications:

  • Product: Yellow Zinnia Elegans Seeds
  • Season: June
  • USDA Zones: 2-11
  • Days to Harvest: 60-70 days.
  • Soil Type: Organic matter and well-drained
  • Temperature: 21-26 Degrees Celsius
  • Kingdom: Plantae
  • Clade: Tracheophytes, Angiosperms, Eudicots, Asterids
  • Order: Asterales
  • Family: Asteraceae
  • Subfamily: Asteroidea
  • Super Tribe: Helianthodae
  • Genus: Zinnia

Shipping Information:

  • Ireland & Northern Ireland: Orders placed before 4 p.m. will be delivered the next day, otherwise usually two working days. 
  • Shipping Cost: From 2,00 Euros
  • Rest of the World: 3-11 Working Days
  • Shipping Cost: From 2,90 Euros
  • - Except for Australia & New Zealand, shipping costs are 3.50 Euros.

Here at Garden Paradise Seeds, we are dedicated to providing the best quality products with the best customer service in the entire market. To fulfill every customer's needs, we stand with them from the moment they purchase our product to the day they retire. In case of questions, don't hesitate to ask as we are always available to assist you.