UGS: 11042

Graines de brocoli F1 Atlantis

Prix ​​de vente

Prix ​​habituel €2,29
( / )
Livraison calculée à la caisse.
Ask a Question
Catégorie: Graines De Légumes

DESCRIPTION

COMMENT GERMER LES GRAINES

Rappelez-vous, Broccoli F1 Atlantis est une culture de saison fraîche. Il prospère à des températures comprises entre 60 ° et 70 ° Fahrenheit, donc si vous plantez trop tôt, les plantes peuvent ne produire que de petites têtes appelées boutons ou si vous plantez trop tard et que les plantes mûrissent par temps très chaud ou chaud, les têtes peuvent ne pas se former du tout et les plantes peut simplement fleurir et monter en graine. Donc, pour faire pousser des semis à l'intérieur, vous aurez besoin de bacs à graines, de terreau et d'une lampe de culture ou d'un rebord de fenêtre bien ensoleillé. Maintenant, remplissez les plateaux de graines avec du terreau, semez deux graines de 1/4 à 1/2 pouce de profondeur dans chaque cellule et couvrez légèrement. Humidifiez avec un flacon pulvérisateur et maintenez-les humides jusqu'à la germination, qui devrait se produire dans les 5 à 10 jours. Dès qu'elles germent, placez les graines dans ce rebord de fenêtre ensoleillé ou sous votre lampe de culture pendant au moins 8 à 10 heures par jour. Voyons maintenant ce qu'il faut faire après la germination.

SOIN DES PETITES PLANTES

Les graines de brocoli F1 Atlantis germent entre 10 et 25 °C. Assurez-vous d'arroser tous les jours pour garder au moins les 6 pouces supérieurs du sol constamment humides. Essayez d'arroser tôt le matin ou le soir pour empêcher l'eau de s'évaporer trop rapidement. Gardez les semis humides jusqu'à ce qu'ils aient 2 à 3 jeu de vraies feuilles et qu'ils soient 4-6 pouces de hauteur. Vous devrez maintenant les transplanter à l'extérieur dans votre jardin ou dans votre conteneur si vous envisagez de suivre cette voie. Tout d'abord, durcissez-les. Pour ce faire, laissez-les dehors dans un endroit abrité à l'abri du soleil direct et du vent pendant une demi-heure. Le lendemain, augmentez le temps à une heure. Pour les prochains jours, augmentez le temps qu'ils sont laissés de côté d'une heure supplémentaire jusqu'à ce que les plantes aient été dehors toute la journée.

RÉCOLTE DES TÊTES DE BROCOLI

Maintenant, il est temps de récolter. Assurez-vous de récolter les têtes de brocoli F1 Atlantis lorsqu'elles sont adultes mais que les bourgeons sont encore bien fermés. S'ils ont commencé à s'ouvrir, le brocoli est toujours comestible mais pas aussi bon. Une fois que le brocoli commence à fleurir, il est trop tard. Gardez un œil sur les plants de brocoli au milieu de l'été, car ils ont tendance à monter en graines et à monter rapidement en cas de canicule. Essayez de rester au-dessus d'eux et de les récolter avant que cela ne se produise. Une seule portion de brocoli contient un remarquable 220 % de la valeur quotidienne recommandée ! La vitamine C est essentielle au maintien d'une peau et des yeux sains, mais il a également été démontré qu'elle a un impact sur le système vasculaire. Il a donc un rôle important à jouer pour vous garder en bonne santé.

Remarque : Informations fournies à titre indicatif uniquement, car les pratiques culturelles et les circonstances climatiques varient.

Spécifications :

  • Saison : Hiver
  • Zones USDA : 3-10
  • Jours avant récolte : 100-150 joursays.
  • Hauteur : 18-24 pouces
  • Type de sol : Humide
  • Température : 10-25 degrés Celsius

Livraison :

  • Irlande et Irlande du Nord : commandes passées avant 16 h. sera livré le lendemain, sinon généralement 2 jours ouvrables.
  • Reste du monde : 3 à 11 jours ouvrés

Garden Paradise Seeds est très engagé envers nos clients, nous soutenons nos produits et nos clients. Notre objectif ultime est de satisfaire chaque client, à partir du moment où vous achetez nos produits tout au long de sa vie.

QUESTIONS & ANSWERS

Have a Question?

Be the first to ask a question about this.

Ask a Question

F1 Atlantis Broccoli Seeds

Sale price

Regular price €2,29
( / )
Shipping calculated at checkout.
Ask a Question

DESCRIPTION

HOW TO GERMINATE THE SEEDS

Remember, Broccoli F1 Atlantis is a cool-season crop. It thrives in temperatures between 60° and 70° Fahrenheit so if you plant too early plants may produce only small heads which are called buttons or if you plant too late and plants mature in very warm or hot weather heads may not form at all and plants may simply flower and go to seed. So to grow seedlings indoors, you’ll need seed trays, potting mix, and a grow light or a reliably sunny windowsill. Now fill the seed trays with potting mix, sow two seeds 1/4 to 1/2 inch deep in each cell, and cover lightly. Moisten with a spray bottle and keep them moist until germination, which should occur within 5-10 days. As soon as they germinate, set the seeds in that sunny windowsill or under your grow light for at least 8-10 hours a day. Now let's know about what to do after germination.

CARE FOR THE LITTLE PLANTS

Broccoli F1 Atlantis seeds Germinate at 10 - 25°C. Make sure to water daily to keep at least the top 6 inches of the soil constantly moist. Try to water in the early morning or evening to keep the water from evaporating too quickly. Keep the seedlings moist until they’ve got 2-3 sets of true leaves and are 4-6 inches tall. Now you’ll need to transplant them outside into your garden, or into your container if you’re planning to go that route. First, harden them off. To do this, leave them outside in a sheltered area away from direct sun and wind for half an hour. The next day, increase the time to one hour. For the next several days, increase the time that they are left out by an additional hour until the plants have been outside all day.

HARVESTING BROCCOLI HEADS

Now it's time to harvest. Make sure to harvest broccoli F1 Atlantis heads when they are full-grown but the buds are still tightly closed. If they’ve begun to open up, the broccoli is still edible but not quite as good. Once the broccoli begins to flower though, it’s too late. Keep an eye on broccoli plants in the middle of summer because they tend to bolt and go to seed quickly if you get a heatwave. Try to stay on top of them and harvest them before this happens. A single serving of broccoli contains a remarkable 220 percent of the recommended daily value! Vitamin C is essential to maintaining healthy skin and eyes, but it's also been found to have an impact on the vascular system. So it has a great role to keep you healthy.

Note: Information provided for guidance only, as cultural practices and climatic circumstances vary.

Specifications:

  • Season: Winter
  • USDA Zones: 3-10
  • Days to Harvest: 100-150 days.
  • Height: 18-24 inches
  • Soil Type: Moist
  • Temperature: 10-25 degrees celcius

Shipping:

  • Ireland & Northern Ireland: Orders placed before 4 p.m. will be delivered the next day, otherwise usually 2 Working days.
  • Rest of the World : 3-11 Working Days

Garden Paradise Seeds is highly committed to our customers, we stand behind our products and customers. Our ultimate goal is to satisfy each and every customer, from the moment you purchase our products throughout its lifetime.

QUESTIONS & ANSWERS

Have a Question?

Be the first to ask a question about this.

Ask a Question