Obtenez 20 % de réduction ! arrow_drop_up

L'article a été ajouté

Aller au contenu

★ WORLDWIDE DELIVERY ★ FREE SHIPPING FROM 45€ ★

Graines de jardin paradisiaque


Graines de cannelle et de basilic aux herbes

€1,49
Prix unitaire  pour 

Paiement sûr et sécurisé garanti

plant-seeds-checkout
DESCRIPTIF

COMMENT CULTIVER À PARTIR DE GRAINES D'HERBES BASILIC CANNELLE

Les graines de basilic cannelle peuvent être semées après que tout danger de gel est passé. Commencez les graines soit à l'intérieur à la fin de l'hiver, soit directement dans le jardin au printemps. Un emplacement plein soleil et un sol riche et bien drainé sont idéaux pour la culture du basilic cannelle. Commencer à l'intérieur 6 à 8 semaines avant la date du dernier gel. Les graines germeront en 5 à 10 jours. Plantez les semis dans le jardin ou dans vos meilleurs contenants lorsqu'ils ont deux ensembles de vraies feuilles. Les espacer de 24 à 30 pouces est idéal. Il serait utile d'attendre que le printemps ait complètement réchauffé le sol avant de semer directement. Le sol doit être recouvert d'environ 1/4 de pouce des graines.

SOIN APRÈS LA GERMINATION DU BASILIC CANNELLE

N'oubliez pas que le basilic a besoin d'un sol riche et humide et qu'il aime le temps chaud. Les plantes doivent être paillées pour retenir l'humidité et doivent être arrosées abondamment pendant les périodes de sécheresse. Le basilic peut être forcé de pousser sur le côté et dans une croissance touffue et pleine floraison en pinçant le bout de la pousse centrale après qu'il ait poussé pendant six semaines. Chaque fois que des tiges de fleurs apparaissent, coupez-les. Le sol doit être légèrement humide mais pas détrempé lors de la culture de plantes de basilic cannelle.

QU'EST-CE QUE LE BASILIC CANNELLE ?

Le basilic cannelle est très facile à cultiver, délicieux et utile dans le jardin. Il y a quelque chose d'irrésistible dans ce parfum épicé-sucré, ces tiges rouge vif et ces fleurs roses. En plus d'être utile contre la diarrhée et la constipation, le basilic est bon contre la toux, les maux de tête et les verrues. La saveur de cannelle en fait un favori dans les cuisines thaïlandaise et italienne. Il est fortement recommandé d'utiliser l'herbe comme un thé pour récolter le bénéfice le plus significatif. Les herbes sont généralement considérées comme bénéfiques.

Remarque : Informations fournies à titre indicatif uniquement, car les pratiques culturelles et les conditions climatiques varient.

Spécifications :

  • Produit : Graines de basilic et de cannelle
  • Saison : Été
  • Zones USDA : 10-11
  • Jours avant la récolte : 60 jours
  • Hauteur : 12-24 pouces
  • Type de sol : Loam
  • Température : 27 degrés Celsius
  • Royaume : Plantae 
  • Clade : Trachéophytes, Angiospermes, Eudicots, Astérides 
  • Ordre : Lamiales 
  • Famille : Ocimum - Basilic
  • Genre : Ocimum 
  • Espèce : Ocimum basilicum
  • Utilisation : Herbe bénéfique

Informations d'expédition :

  • Irlande et Irlande du Nord : Commandes passées avant 16 h 00. sera livré le lendemain, sinon généralement deux jours ouvrables.
  • Frais de port : À partir de 2,00 euros
  • Reste du monde : 3 à 11 jours ouvrés
  • Frais de port : À partir de 2,90 euros
  • - Sauf pour l'Australie et la Nouvelle-Zélande, les frais de port sont à partir de 3,50 euros.

Chez  Garden Paradise Seeds, nous nous engageons à fournir les meilleurs produits de qualité avec le meilleur service client sur l'ensemble du marché. Pour répondre aux besoins de chaque client, nous sommes à leurs côtés depuis le moment où ils achètent notre produit jusqu'au jour où ils le retirent. En cas de questions, n'hésitez pas à demander car nous sommes toujours disponibles pour vous aider.

Customer Reviews

No reviews yet
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Herb Basil Cinnamon Seeds

Sale price

Regular price €1,49
( / )
Shipping calculated at checkout.
Quantity
Ask a Question
Category: Herb Seeds
Type: Herb Seeds
DESCRIPTION

HOW TO GROW FROM SEEDS HERB BASIL CINNAMON

Basil Cinnamon seeds can be sown after all danger of frost has passed. Start the seeds either indoors in late winter or directly in the garden in spring. A full sun location and rich, well-drained soil are ideal for growing cinnamon basil. Start indoors 6 to 8 weeks before the last frost date. The seeds will germinate in 5 to 10 days. Plant the seedlings into the garden or your best containers when they have two sets of true leaves. Spacing them 24 to 30 inches apart is ideal. It would help if you waited until spring has thoroughly warmed up the soil before direct-sowing. Soil should be covered about 1/4 inches away from the seeds.

CARE AFTER GERMINATION OF BASIL CINNAMON

Remember that basil needs rich, moist soil and enjoys hot weather. Plants should be mulched to retain moisture and should be watered heavily during periods of drought. Basil can be forced to grow sideways and into a bushy growth and full bloom by pinching the tip off the center shoot after it grows for six weeks. Whenever flower stalks appear, snip them off. The soil needs to be lightly moist but not soggy when growing Cinnamon basil plants.

WHAT IS BASIL CINNAMON?

Basil cinnamon is very easy to cultivate, delicious, and useful in the garden. There is something irresistible about that spicy-sweet scent, those bright red stems, and those pink blooms. In addition to being useful for diarrhea and constipation, basil is good for cough, headache, and warts. The cinnamon flavor makes it a favorite in Thai and Italian cuisines. It is highly recommended that you use the herb as a tea to reap the most significant benefit. Herbs are generally considered to be beneficial.

Note: Information provided for guidance only, as cultural practices and climatic circumstances vary.

Specifications:

  • Product: Basil Cinnamon Seeds
  • Season: Summer
  • USDA Zones: 10-11
  • Days to Harvest: 60 days
  • Height: 12-24 inches
  • Soil Type: Loam
  • Temperature: 27 degrees Celcius
  • Kingdom: Plantae 
  • Clade: Tracheophytes, Angiosperms, Eudicots, Asterids 
  • Order: Lamiales 
  • Family: Ocimum - Basils
  • Genus: Ocimum 
  • Species: Ocimum basilicum
  • Uses: Beneficial Herb

Shipping Information:

  • Ireland & Northern Ireland: Orders placed before 4 p.m. will be delivered the next day, otherwise usually two working days. 
  • Shipping Cost: From 2,00 Euros
  • Rest of the World : 3-11 Working Days
  • Shipping Cost: From 2,90 Euros
  • - Except for Australia & New Zealand, shipping costs are from 3.50 Euros.

Here at Garden Paradise Seeds, we are dedicated to providing the best quality products with the best customer service in the entire market. To fulfill every customer's needs, we stand with them from the moment they purchase our product to the day they retire it. In case of questions, don't hesitate to ask as we are always available to assist you.

QUESTIONS & ANSWERS

Have a Question?

Be the first to ask a question about this.

Ask a Question