UGS: 21020

Graines Herb Rue Ruta Graveolens

Prix ​​de vente

Prix ​​habituel €2,39
( / )
Livraison calculée à la caisse.
Ask a Question
Catégorie: Graines d'herbes

DESCRIPTION

COMMENT CULTIVER À PARTIR DE GRAINES

Il pousse mieux dans les endroits ensoleillés et chauds et à mi-ombre également. Le sol doit être bien drainé et de qualité moyenne. Pendant la saison de croissance, Rue peut être multiplié par bouturage et aussi à partir de graines. Vous pouvez démarrer vos graines Rue en intérieur 3 à 4 semaines avant les dernières gelées printanières en les plantant sous des lumières ou dans une fenêtre ensoleillée. Une fois la dernière menace de gel passée, semez directement ou repiquez les semis à l'extérieur. Il est préférable de faire de la terre avec du compost vieilli et quelques poignées de sable. Malgré les habitudes alimentaires légères de rue, du compost ou un engrais tout usage l'aidera à démarrer.

SOINS POUR LA GERMINATION

Quand il s'agit de déclencher la germination, 68 °F est l'endroit idéal. Dans la plupart des cas, la germination a lieu en sept à vingt jours. Les graines doivent être maintenues humides jusqu'à ce qu'elles germent, et les semis et les transplants doivent également être maintenus humides jusqu'à ce qu'ils aient développé des racines. Il est préférable d'arroser les plantes Rue au fond ou avec un arrosage goutte à goutte intermittent. Une fois que les semis d'intérieur ont atteint une taille où ils peuvent être manipulés, transplantez-les dans des pots et faites-les pousser. Une fois que le dernier gel est prévu, plantez-les dans leurs emplacements permanents à la fin du printemps ou au début de l'été. Ce serait idéal si la position est en plein soleil, avec un sol fertile qui n'est pas trop humide. Prévoyez 30 cm entre les objets.

SOINS APRÈS LA GERMINATION

Il est important d'arroser régulièrement, mais ne pas noyer le sol. Il nécessite peu d'entretien pour faire pousser la rue. Il peut être taillé juste au-dessus de sa base ligneuse au printemps ou à l'automne après la fin de la floraison. Vous devriez fleurir les rues mortes car elles se réensemencent d'elles-mêmes. Les bases taillées des plantes de rue doivent être paillées dans les zones où il fait plus froid en hiver pour l'empêcher de geler. Les fleurs jaunes de ce buisson à feuilles persistantes sont très aromatiques. Les légumes-feuilles peuvent être ajoutés aux sandwichs et aux salades lorsqu'ils sont finement hachés.

Remarque : Informations fournies à titre indicatif uniquement, car les pratiques culturelles et les circonstances climatiques varient.

Spécifications :

  • Heure de semis : Été
  • Hauteur : 60-90cm
  • Germination : 10-14 jours
  • Heure de floraison : Été
  • Température : 60-70 degrés F
  • Plus : Reproduction
  • Royaume : Plantae
  • Clade : Angiospermes, Eudicots, Rosides
  • Ordre : Sapindales
  • Famille : Rutacées
  • Genre : Ruta
  • Espèce : R. graveolens

Informations de livraison :

  • Irlande et Irlande du Nord : commandes passées avant 16 h. sera livré le lendemain, sinon généralement 2 jours ouvrables.
    Frais de port : 2,00 euros

  • Reste du monde : 3 à 11 jours ouvrés
    Frais de port : 2,70 euros

    Garden Paradise Seeds est très engagé envers nos clients, nous soutenons nos produits et nos clients. Notre objectif ultime est de satisfaire chaque client, à partir du moment où vous achetez nos produits tout au long de leur durée de vie.

    QUESTIONS & ANSWERS

    Have a Question?

    Be the first to ask a question about this.

    Ask a Question

SKU: 21020

Herb Rue Ruta Graveolens Seeds

Sale price

Regular price €2,39
( / )
Shipping calculated at checkout.
Ask a Question
Category: Herb Plant Seeds
Type: Herb Seeds
DESCRIPTION

HOW TO GROW FROM SEEDS HERB RUE RUTA

It grows best in sunny, hot locations and partial shade as well. The soil should be well-draining and of medium quality. During the growing season, Rue can be propagated via cuttings and also from seeds. You can start your Rue seeds indoors 3 to 4 weeks before the last spring frost by planting them under lights or in a sunny window. After the previous frost threat has passed, direct-sow or transplant seedlings outside. It is best to make soil from aged compost and a few handfuls of sand. Despite Rue's light feeding habits, compost or an all-purpose fertilizer will assist it in getting started.

CARE FOR GERMINATION

When it comes to triggering germination, 68°F is the sweet spot. In most cases, germination takes place in seven to twenty days. Seeds should be kept moist until they germinate, and seedlings and transplants should also be kept moist until they've developed roots. Watering Rue plants at the bottom or with intermittent drip irrigation is best. After the indoor seedlings reach a size where they can be handled, transplant them into pots and grow them. After the last frost is expected, plant them out into their permanent positions in late spring or early summer. It will be ideal if the place is in full sun, with fertile soil that is not too wet. Allow 30 cm between objects.

CARE AFTER GERMINATION

It is important to water regularly but does not drown the soil. It requires little maintenance to grow Rue. It can be pruned back to just above its woody base in spring or fall after it has finished flowering. It would help if you deadheaded rue blooms since they reseed themselves. The trimmed bases of rue plants need to be mulched in areas where it is colder in winter to keep it from freezing. The yellow flowers of this evergreen bush are highly aromatic. Leafy greens can be added to sandwiches and salads when finely chopped. 

Note: Information provided for guidance only, as cultural practices and climatic circumstances vary.

Specifications:

  • Sowing Time: Summer
  • Height: 60-90cm
  • Germination: 10-14 Days
  • Bloom Time: Summer
  • Temperature: 60-70 degrees F
  • More: Reproductive
  • Kingdom: Plantae
  • Clade: Angiosperms, Eudicots, Rosids
  • Order: Sapindales
  • Family: Rutaceae
  • Genus: Ruta
  • Species: R. graveolens

Shipping Information:

  • Ireland & Northern Ireland: Orders placed before 4 p.m. will be delivered the next day, otherwise usually two working days. 
  • Shipping Cost: From 2,00 Euros
  • Rest of the World : 3-11 Working Days
  • Shipping Cost: From 2,90 Euros
  • - Except for Australia & New Zealand, shipping costs are from 3.50 Euros.

Garden Paradise Seeds is highly committed to our customers; we stand behind our products and customers. Our ultimate goal is to satisfy every customer from the moment you purchase our products throughout your lifetime.

QUESTIONS & ANSWERS

Have a Question?

Be the first to ask a question about this.

Ask a Question