Obtenez 20 % de réduction ! arrow_drop_up

L'article a été ajouté

Aller au contenu

★ WORLDWIDE DELIVERY ★ FREE SHIPPING FROM 45€ ★

Graines de jardin paradisiaque


Graines de Peganum Harmala | Syrie Rue

€2,39
Prix unitaire  pour 

Paiement sûr et sécurisé garanti

plant-seeds-checkout
DESCRIPTIF

COMMENT CULTIVER DES GRAINES DE PEGANUM HARMALA RUE

Vous recevrez 250 graines saines de rue syrienne. Il serait utile de planter les graines de Rue Peganum Harmala dans la serre à la fin du printemps pour de meilleurs résultats. Si vous éparpillez une fine couche sur une surface de mélange de graines stable et humide et que vous les tassez, vous pouvez faire germer les graines de Pergamum harmala de manière fiable. Gardez un peu de soleil filtré et maintenez l'humidité. La température doit être maintenue au chaud. Gardez les jeunes graines à leur place, même si elles sont encombrées car les déranger peut être fatal. Rappelez-vous que la rue syrienne aime un milieu bien drainé, pas trop humide, et pas trop riche. L'obscurité est essentielle pour que les graines germent. La température doit être d'environ 21 degrés Celsius, soit 70 degrés Fahrenheit.

SOIN APRÈS LA GERMINATION

Ne pas trop arroser, surtout lorsque les plantes sont en dormance. La fin du printemps ou le début de l'été est le moment idéal pour la plantation. La rue syrienne nécessite le plein soleil et un sol bien drainé, sec et pauvre. Il deviendra mou et mourra si les racines deviennent trop humides car les racines restantes ne peuvent pas supporter l'évaporation. Si vous cultivez la plante trop riche, la croissance sera trop luxuriante et molle et deviendra très sensible aux infections fongiques et aux dommages causés par les insectes. Les plantes cultivées dans des conditions de faible luminosité produisent une croissance fine et tombante qui s'envole rapidement et se dessèche rapidement pendant les sécheresses.

BIENFAITS POUR LA SANTÉ DE LA RUE SYRIENNE

L'arbuste vivace atteint une hauteur d'environ 1 mètre ; les fleurs apparaissent d'avril à mai. La rue syrienne a plusieurs avantages pour la santé en tant qu'herbe. En règle générale, la rue syrienne est prise par voie orale pour mettre fin aux grossesses, arrêter les saignements, contrôler le cancer, le diabète, la dépression, l'insomnie, l'hypothermie, traiter les parasites, traiter la maladie de Parkinson et gérer la polyarthrite rhumatoïde. Des années après avoir été semées, les Graines germeront spontanément.

Remarque : Informations fournies à titre indicatif uniquement, car les pratiques culturelles et les conditions climatiques varient.

Spécifications :

  • Nom commun : Rue syrienne, Harmal peganum
  • Famille : Zygophyllacées
  • Résistance USDA : 7-10
  • Environnement : Ensoleillé
  • Type de sol : humide, bien drainé
  • Royaume : Plantae 
  • (non classé) : Angiospermes, eudicots, rosides 
  • Ordre : Sapindales 
  • Famille : Rutacées 
  • Genre : Ruta 
  • Espèce : R. graveolens
  • Utilisation : Herbe bénéfique

Informations d'expédition :

  • Irlande et Irlande du Nord : Commandes passées avant 16 h 00. sera livré le lendemain, sinon généralement deux jours ouvrables.
  • Frais de port : À partir de 2,00 euros
  • Reste du monde : 3 à 11 jours ouvrés
  • Frais de port : À partir de 2,90 euros
  • - Sauf pour l'Australie et la Nouvelle-Zélande, les frais de port sont à partir de 3,50 euros.

Chez  Garden Paradise Seeds, nous nous engageons à fournir les meilleurs produits de qualité avec le meilleur service client sur l'ensemble du marché. Pour répondre aux besoins de chaque client, nous sommes à leurs côtés depuis le moment où ils achètent notre produit jusqu'au jour où ils le retirent. En cas de questions, n'hésitez pas à demander car nous sommes toujours disponibles pour vous aider.

Customer Reviews

Based on 1 review
100%
(1)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
A
Anonymous

Got today my Seeds ^_^ Shipping to UK was very fast and without much concern about the customs. Thank you much and I will order again!!!

Peganum Harmala Seeds | Syria Rue

Sale price

Regular price €2,39
( / )
Shipping calculated at checkout.
Quantity
Ask a Question
Type: Magical-rituals
DESCRIPTION

HOW TO GROW PEGANUM HARMALA RUE SEEDS

You will receive 250 Healthy Seeds of Syrian Rue. It would help if you planted the seeds of Rue Peganum Harmala in the greenhouse late in the spring for best results. If you scatter thinly over a stable, moist seed mix surface and tamp them down, you can reliably germinate Pergamum harmala seeds. Keep in a little bit of filtered sun and maintain moisture. The temperature should be kept warm. Keep young seeds in their place, even if they are crowded since disturbing them can be fatal. Remember that Syrian Rue likes a well-drained, not too damp, and not the too rich medium. Darkness is essential for the seeds to germinate. The temperature should be around 21 degrees Celsius, which is 70 degrees Fahrenheit.

CARE AFTER GERMINATION

Do not overwater, especially when the plants are dormant. Late spring or early summer is the ideal time for planting. Syrian Rue requires full sun and well-drained, dry, poor soil. It will go limp and die if the roots become too wet since the remaining roots can't cope with evaporation. If you grow the plant too rich, the growth will be too lush and soft and become very susceptible to fungus infection and bug damage. Plants grown in low light produce thin, flopping growth that blows over quickly and dries out rapidly during droughts.

HEALTH BENEFITS OF SYRIAN RUE

The perennial shrub reaches a height of about 1 meter; the flowers appear from April to May. Syrian Rue has several health benefits as a herb. Typically, Syrian Rue is taken by mouth to terminate pregnancies, stop bleeding, control cancer, diabetes, depression, insomnia, hypothermia, treat parasites, treat Parkinson's disease, and manage rheumatoid arthritis. Years after they are sown, the Seeds will spontaneously sprout.

Note: Information provided for guidance only, as cultural practices and climatic circumstances vary.

Specifications:

  • Common Name: Syrian Rue, Harmal peganum
  • Family: Zygophyllaceae
  • USDA hardiness: 7-10
  • Environment: Sunny
  • Soil Type: Moist, well-drained
  • Kingdom: Plantae 
  • (unranked): Angiosperms, Eudicots, Rosids 
  • Order: Sapindales 
  • Family: Rutaceae 
  • Genus: Ruta 
  • Species: R. graveolens
  • Uses: Beneficial Herb

Shipping Information:

  • Ireland & Northern Ireland: Orders placed before 4 p.m. will be delivered the next day, otherwise usually two working days. 
  • Shipping Cost: From 2,00 Euros
  • Rest of the World : 3-11 Working Days
  • Shipping Cost: From 2,90 Euros
  • - Except for Australia & New Zealand, shipping costs are from 3.50 Euros.

Here at Garden Paradise Seeds, we are dedicated to providing the best quality products with the best customer service in the entire market. To fulfill every customer's needs, we stand with them from the moment they purchase our product to the day they retire it. In case of questions, don't hesitate to ask as we are always available to assist you.

QUESTIONS & ANSWERS

Have a Question?

Be the first to ask a question about this.

Ask a Question