Obtenez 20 % de réduction ! arrow_drop_up

L'article a été ajouté

Aller au contenu

★ WORLDWIDE DELIVERY ★ FREE SHIPPING FROM 45€ ★

Graines de jardin paradisiaque

Graines de tomates cerises rouges

€2,39
Prix unitaire  pour 

Paiement sûr et sécurisé garanti

plant-seeds-checkout

COMMENT CULTIVER TOMATE CERISE ROUGE À PARTIR DE GRAINES 

La culture de tomates cerises rouges à partir de graines est simple. Plantez vos graines à l'intérieur dans des pots plusieurs semaines avant votre dernière date de gel moyenne lorsque la température se situe entre 21 et 25 degrés Celsius. Les graines germent généralement en quelques jours seulement. Arrosez le sol uniformément tous les deux à trois jours pendant la saison de croissance. Nourrissez votre engrais pour plantes une fois par semaine. Un climat chaud ou chaud est nécessaire pour cultiver et récolter des tomates cerises. Avant de planter vos plantes à l'extérieur, assurez-vous que tous les risques de gel ont été éliminés.

SOIN APRÈS LA GERMINATION DE LA TOMATE CERISE ROUGE 

Assurez-vous que vos plants de tomates reçoivent un excès de lumière chaque jour pour éviter qu'ils ne deviennent longs. Si les racines augmentent, il peut être nécessaire de les transplanter dans un pot plus grand. Aux premiers stades de la culture des tomates cerises, des engrais sont souvent appliqués. Selon la taille adulte de la variété, une cage, une échelle ou un autre support vertical peut être nécessaire lors de la plantation.

BIENFAITS ET UTILISATION DE LA TOMATE CERISE ROUGE 

Vous pouvez préparer une salsa sucrée et juteuse de pico de gallo ou d'avocat avec des tomates cerises à servir avec des tacos au poisson ou du pain plat. Faire de la soupe aigre avec eux est possible. Vous pouvez faire une délicieuse sauce tomate en faisant cuire des tomates cerises entières. Les tomates cerises contiennent des vitamines A, C, K et du potassium qui contribuent à leurs bienfaits pour la santé. Ils sont également une excellente source de nutriments.

Remarque : Informations fournies à titre indicatif uniquement, car les pratiques culturelles et les conditions climatiques varient.

Spécifications :

  • Type : Graines de tomates cerises Rec
  • Germination : rapidement 
  • Température : 21-25 degrés C
  • Avantages : Santé
  • En savoir plus : Recettes délicieuses 
  • Royaume : Plantae
  • Commande : Solanales 
  • Famille : Solanacées 
  • Genre : Solanum 
  • Espèce : S. Lycopersicum 
  • Variété : cerasiforme

Informations d'expédition :

  • Irlande et Irlande du Nord : Commandes passées avant 16 h 00. sera livré le lendemain, sinon généralement deux jours ouvrables.
  • Frais de port : À partir de 2,00 euros
  • Reste du monde : 3 à 11 jours ouvrés
  • Frais de port : À partir de 2,90 euros
  • - Sauf pour l'Australie et la Nouvelle-Zélande, les frais de port sont de 3,50 euros.

Chez  Garden Paradise Seeds, nous nous engageons à fournir les meilleurs produits de qualité avec le meilleur service client sur l'ensemble du marché. Pour répondre aux besoins de chaque client, nous sommes à leurs côtés depuis le moment où ils achètent notre produit jusqu'au jour où ils le retirent. En cas de questions, n'hésitez pas à demander car nous sommes toujours disponibles pour vous aider.

Red Cherry Tomato Seeds

Sale price

Regular price €2,39
( / )
Shipping calculated at checkout.
Quantity
Ask a Question

HOW TO GROW RED CHERRY TOMATO FROM SEEDS 

Growing red cherry tomatoes from seeds are straightforward. Plant your seeds indoors in pots several weeks before your average last frost date when the temperature is between 21 and 25 degrees Celsius. The seeds will usually germinate in just a few days. During the growing season, water the soil evenly every two to three days. Feed your plant fertilizer once a week. To grow and harvest Cherry Tomatoes, a warm or hot climate is required. Before planting your plants outdoors, ensure that all frost risks have been eliminated.

CARE AFTER GERMINATION OF RED CHERRY TOMATO

Ensure that your tomato seedlings receive excess light each day to avoid them getting leggy. If the roots grow quickly, they may need to be transplanted into a larger pot. In the early stages of growing Cherry Tomatoes, fertilizer must be applied often. Depending on the variety's mature size, a cage, ladder, or another vertical support may be needed at planting.

RED CHERRY TOMATO BENEFITS AND USAGE 

You can make a sweet and juicy pico de gallo or avocado salsa with cherry tomatoes to serve with fish tacos or flatbread. Making sour soup with them is possible. You can make yummy tomato sauce by cooking whole Cherry Tomatoes. Cherry tomatoes contain vitamins A, C, K, and potassium that contribute to their health benefits. They are also a great source of nutrients.

Note: Information provided for guidance only, as cultural practices and climatic circumstances vary.

Specifications:

  • Type: Rec Cherry Tomato Seeds
  • Germination: Quickly 
  • Temperature: 21-25 Degrees C
  • Benefits: Healthy
  • More: Delicious Recipes 
  • Kingdom: Plantae
  • Order: Solanales 
  • Family: Solanaceae 
  • Genus: Solanum 
  • Species: S. Lycopersicum 
  • Variety: cerasiforme

Shipping Information:

  • Ireland & Northern Ireland: Orders placed before 4 p.m. will be delivered the next day, otherwise usually two working days. 
  • Shipping Cost: From 2,00 Euros
  • Rest of the World : 3-11 Working Days
  • Shipping Cost: From 2,90 Euros
  • - Except for Australia & New Zealand, shipping costs are from 3.50 Euros.

Garden Paradise Seeds is highly committed to our customers; we stand behind our products and customers. Our ultimate goal is to satisfy every customer from the moment you purchase our products throughout your lifetime.

QUESTIONS & ANSWERS

Have a Question?

Be the first to ask a question about this.

Ask a Question