Obtenez 20 % de réduction ! arrow_drop_up

L'article a été ajouté

Aller au contenu

★ WORLDWIDE DELIVERY ★ FREE SHIPPING FROM 45€ ★

Graines de jardin paradisiaque


Herbe Agastache Rugosa Graines

€2,79
Prix unitaire  pour 

Paiement sûr et sécurisé garanti

plant-seeds-checkout

COMMENT CULTIVER AGASTACHE À PARTIR DE GRAINES

Semer les graines de menthe réglisse coréenne a généralement lieu à la fin de l'hiver ou au début du printemps. Lorsqu'ils poussent à l'intérieur, les semis ont besoin de protection pendant la première année, de sorte que le moment de la plantation des graines n'a pas besoin d'être exact. Préparez un bac à graines ou un pot de fleurs peu profond avec un terreau de démarrage pour graines. La germination des graines nécessite de la lumière, alors dispersez les graines sur le sol. Couvrir à peine avec le terreau. Ne mettez pas plus de 1/8 de pouce de terre sur les graines. Gardez le sol humide. Une eau trop froide retardera la germination, tandis qu'une eau extrêmement chaude fera cuire les graines. Ces graines germent mieux avec une humidité élevée, alors couvrez le plateau de plantation avec un morceau de plastique transparent. Les graines germent en une semaine dans des conditions de croissance idéales, mais les germes peuvent ne pas apparaître avant quatre semaines.

SOINS APRÈS LA GERMINATION AGASTACHE

Après la germination des graines, le sol doit rester humide. Leurs racines sont minuscules et se dessèchent rapidement, ce qui rend les semis très tendres. Les semis peuvent être transplantés dans des pots individuels remplis de terreau une fois qu'ils ont développé leurs premières vraies feuilles. Utilisez une cuillère pour retirer les semis avec leurs racines intactes et plantez-les au centre des petits pots de fleurs. Pour la première année, gardez les semis à l'intérieur où ils sont chauds et bien éclairés. Laissez la menthe réglisse coréenne s'adapter progressivement aux températures extérieures en les déplaçant à l'extérieur pendant quelques heures à la fois jusqu'à ce qu'elles puissent passer toute la journée à l'extérieur. Cela prendra quelques semaines. Cette plante ne pousse pas bien dans les zones ombragées et les sols argileux. Une fois que le temps est revenu, repiquez les plantes à l'extérieur à la fin du printemps ou au début de l'été.

AGASTACHE UTILISATIONS ET BIENFAITS POUR LA SANTÉ

Les polyphénols antioxydants sont abondants dans Agastache. Le cancer, le choléra, les problèmes digestifs, les maux de tête, les rhumes, l'indigestion, les douleurs abdominales et la fièvre causée par un coup de chaleur sont tous traités avec Agastache rugosa en Asie. Il est antiviral et anti-inflammatoire et est également utilisé pour les problèmes respiratoires. L'agastache mexicaine contient des flavonoïdes tels que l'acacétine et l'italien, qui ont des propriétés anti-inflammatoires qui aident à prévenir les rougeurs et l'inflammation causées par le stress psychologique et aident à réduire l'inflammation cellulaire.

Remarque : Informations fournies à titre indicatif uniquement, car les pratiques culturales et climatiques les circonstances varient.

Spécifications :

  • Type de produit : Graines d'agastache
  • Zone USDA : 4-10
  • Fonctionnalité : Croissance rapide
  • Sol : Fertile, sol de départ pour semences
  • Temps de récolte : 50-80 jours
  • Royaume : Plantae 
  • Nom scientifique : Agastache
  • Classification supérieure : Nepetoideae
  • Famille : Lamiaceae
  • Rang : Genre
  • Utilisation : Herbe bénéfique

Informations d'expédition :

  • Irlande et Irlande du Nord : Commandes passées avant 16 h. sera livré le lendemain, sinon généralement deux jours ouvrables.
  • Frais de port : À partir de 2,00 euros
  • Reste du monde : 3-11 jours ouvrés
  • Frais de port : À partir de 2,90 euros
  • - Sauf pour l'Australie et la Nouvelle-Zélande, les frais de port sont à partir de 3,50 euros.

Chez  Garden Paradise Seeds, nous nous engageons à fournir les meilleurs produits de qualité avec le meilleur service client sur l'ensemble du marché. Pour répondre aux besoins de chaque client, nous sommes à leurs côtés depuis le moment où ils achètent notre produit jusqu'au jour où ils le retirent. En cas de questions, n'hésitez pas à demander car nous sommes toujours disponibles pour vous aider.

.

Herb Agastache Rugosa Seeds

Sale price

Regular price €2,79
( / )
Shipping calculated at checkout.
Quantity
Ask a Question
Type: Herb Seeds

HOW TO GROW AGASTACHE FROM SEEDS

Sowing the Korean licorice mint seeds generally occurs in the late winter or early spring. When growing indoors, seedlings need protection for the first year, so timing the planting of the seeds does not have to be exact. Prepare a seed tray or shallow plant pot with seed starter soil mix. Germination of seeds requires light, so scatter the seeds over the soil. Barely cover with the soil mix. Put no more than 1/8 inch of soil on top of the seeds. Keep the soil moist. Water that is too cold will delay germination, while extremely hot water will cook the seeds. These seeds germinate best with high humidity, so cover the planting tray with a piece of clear plastic. Seeds germinate in one week under ideal growing conditions, but sprouts may not appear for up to four weeks.

CARE AFTER GERMINATION OF AGASTACHE

After the seeds have sprouted, the soil needs to remain moist. Their roots are tiny and dry out quickly, making the seedlings very tender. Seedlings can be transplanted into individual plant pots filled with potting soil once they have grown their first true leaves. Use a spoon to scoop the seedlings out with their roots intact and plant them in the center of the small plant pots. For the first year, keep seedlings indoors where they are warm and have bright light. Allow the Korean licorice mint to gradually adjust to outdoor temperatures by moving them outdoors for a few hours at a time until they are able to spend all day outdoors. This will take a few weeks. This plant does not grow well in shady areas and clayey soil. Once the weather has turned nice, transplant the plants outside in late spring or early summer. 

AGASTACHE USES AND HEALTH BENEFITS

Antioxidant polyphenols are abundant in Agastache. Cancer, cholera, digestive problems, headaches, colds, indigestion, abdominal pain, and fever caused by heatstroke are all treated with Agastache rugosa in Asia. It is antiviral and anti-inflammatory and used for respiratory issues as well. The Mexican Agastache contains flavonoids such as acacetin and Italiani, which have anti-inflammatory properties that help prevent redness and inflammation caused by psychological stress and help reduce cellular inflammation.

Note: Information provided for guidance only, as cultural practices and climatic circumstances vary.

Specifications:

  • Product type: Agastache Seeds
  • USDA Zone: 4-10
  • Feature: Fast Growing
  • Soil: Fertile, Seed starter soil
  • Harvest Time: 50-80 days
  • Kingdom: Plantae 
  • Scientific name: Agastache
  • Higher classification: Nepetoideae
  • Family: Lamiaceae
  • Rank: Genus
  • Use: Beneficial Herb

Shipping Information:

  • Ireland & Northern Ireland: Orders placed before 4 p.m. will be delivered the next day, otherwise usually two working days. 
  • Shipping Cost: From 2,00 Euros
  • Rest of the World : 3-11 Working Days
  • Shipping Cost: From 2,90 Euros
  • - Except for Australia & New Zealand, shipping costs are from 3.50 Euros.

Garden Paradise Seeds is highly committed to our customers; we stand behind our products and customers. Our ultimate goal is to satisfy every customer from the moment you purchase our products throughout your lifetime.

QUESTIONS & ANSWERS

Have a Question?

Be the first to ask a question about this.

Ask a Question