UGS: 19075

Graines d'Hysope aux Herbes Bleues

Prix ​​de vente

Prix ​​habituel €1,49
( / )
Livraison calculée à la caisse.
Ask a Question
Catégorie: Graines d'herbes

DESCRIPTION 

COMMENT CULTIVER À PARTIR DE GRAINES

Le plein soleil à mi-ombre et un sol sec et bien drainé sont parfaits pour la culture de l'hysope. Avant de planter, travaillez dans beaucoup de matière organique, comme du compost ou du fumier animal vieilli. Il est également utile d'ajouter une légère application d'engrais organique dans le trou de plantation. Semez les graines à l'intérieur juste sous la surface du sol 8 à 10 semaines avant le dernier gel. Germination à 15-20°C. La germination devrait avoir lieu après une semaine à 10 jours. Repiquez au printemps après les dernières gelées. Placez les plantes à 1 à 2 pieds l'une de l'autre

SOINS APRÈS LA GERMINATION

La plante d'hysope a besoin d'un peu de soins pour un bon résultat. Laissez le sol sécher complètement entre les arrosages, puis faites tremper le sol complètement. Les plantes d'hysope n'ont pas besoin d'être taillées, mais elles peuvent être taillées pendant la saison de croissance pour conserver une forme soignée. Coupez complètement les plantes au début du printemps. La taille de la première série de feuilles après la floraison créera une plante plus compacte et une meilleure floraison l'année suivante. Vous avez donc le choix de tailler ou non.

COMMENT RÉCOLTER ET CONSERVER

La plante buissonnante aromatique à petites feuilles et fleurs bleues. La hauteur est de 55cm avec une saveur amère et se trouve dans votre jardin. Récoltez les plus jeunes feuilles et tiges au besoin. Coupez le matin après que la rosée ait séché pour une saveur optimale. Ne pas laver les feuilles ou les huiles aromatiques seront perdues. L'hysope est mieux utilisée fraîche mais peut également être conservée congelée dans des sacs en plastique ou séchée. Pour sécher, nouez les boutures en petits paquets et suspendez-les la tête en bas dans une pièce sombre et bien ventilée. Une fois sec, retirez les feuilles des tiges et conservez-les entières. Écraser ou moudre juste avant utilisation.

Remarque : Informations fournies à titre indicatif uniquement, car les pratiques culturelles et les circonstances climatiques varient.

Spécifications :

  • Heure de semis : Printemps
  • Zones : 4 - 9
  • Tolérance à l'eau : Faible niveau d'eau
  • Taille adulte : 30-60 cm
  • Temps de floraison : été
  • Température : 20 degrés Celsius

Livraison :

  • Irlande et Irlande du Nord : Commandes passées avant 16 h. sera livré le lendemain, sinon généralement 2 jours ouvrables.
  • Reste du monde : 3 à 11 jours ouvrés
Garden Paradise Seeds est très engagé envers nos clients, nous soutenons nos produits et nos clients. Notre objectif ultime est de satisfaire chaque client, à partir du moment où vous achetez nos produits tout au long de leur durée de vie.

QUESTIONS & ANSWERS

Have a Question?

Be the first to ask a question about this.

Ask a Question

SKU: 19075

Herb Hyssop Blue Seeds

Sale price

Regular price €1,49
( / )
Shipping calculated at checkout.
Ask a Question
Category: Herb Seeds

DESCRIPTION

HOW TO GROW FROM SEEDS

Full sun to partial shade and dry, well-drained soil is perfect for growing Hyssop. Make sure the soil is rich in organic matter, such as compost or aged animal manure, before you plant. You may also need to lighten the planting hole with an organic fertilizer application. Sow seeds indoors just beneath the surface of the soil 8-10 weeks before the last frost. Germinate at 15-20°C. After a week or 10 days, the seeds should germinate. Once the last frost has passed, transplant the plants out the following spring. Plants should be set at a distance of 1-2 feet

CARE AFTER GERMINATION

You need to take good care of your hyssop plant. Allow the soil to completely dry out between waterings, and then soak the soil completely through. In the growing season, Hyssop plants can be trimmed to maintain a neat shape without pruning. Cut the plants back completely during early spring. A plant will be more compact and flower better in the following year when its leaves are pruned to the first set after flowering. So it's your choice whether to prune or not.

HOW TO HARVEST AND STORE

The aromatic bushy plant with small leaves and blue flowers. It is 55cm high and has a bitter taste and is in your garden. If you need young leaves or stems, harvest them as needed. Optimal flavor is achieved when the dew has dried in the morning. Leaves should not be washed or the aromatic oils will be lost. Hyssop is best used fresh, but can also be frozen or dried and stored in plastic bags. In a well-ventilated, dark room, hang the cuttings upside down in small bundles until they are dry. Leaves should be separated from stems and stored whole when dry. Prior to use, crush, or grind.

Note: Information provided for guidance only, as cultural practices and climatic circumstances vary.

Specifications:

  • Sowing Time: Spring
  • Zones: 4 - 9
  • Water Tolerance: Low-Water
  • Mature Height: 30-60cm tall
  • Bloom Time: Summer
  • Temperature: 20 degrees Celcius
  • Kingdom: Plantae 
  • Clade: Tracheophytes, Angiosperms, Eudicots, Asterids 
  • Order: Lamiales 
  • Family: Lamiaceae 
  • Genus: Hyssopus 
  • Species: H. officinalis
  • Uses: Beneficial Herb

Shipping:

  • Ireland & Northern Ireland: Orders placed before 4 p.m. will be delivered the next day, otherwise usually 2 Working days.
  • Rest of the World : 3-11 Working Days
Garden Paradise Seeds is highly committed to our customers, we stand behind our products and customers. Our ultimate goal is to satisfy each and every customer, from the moment you purchase our products throughout its lifetime.

QUESTIONS & ANSWERS

Have a Question?

Be the first to ask a question about this.

Ask a Question