Obtenez 20 % de réduction ! arrow_drop_up

L'article a été ajouté

Aller au contenu

★ WORLDWIDE DELIVERY ★ FREE SHIPPING FROM 45€ ★

Graines de jardin paradisiaque

Graines de souci aux herbes | Calendula officinalis

€1,89
Prix unitaire  pour 

Paiement sûr et sécurisé garanti

plant-seeds-checkout
DESCRIPTIF

COMMENT CULTIVER À PARTIR DE GRAINES DE CALENDULA DE SOUCI

Vous pouvez démarrer les graines de calendula à l'intérieur dans un mélange de démarrage de graines environ 6 à 8 semaines avant la date du dernier gel. Ils peuvent être plantés directement dans le jardin après le dernier gel printanier. Vous pouvez utiliser n'importe quel terreau organique qui se draine bien ou faire un mélange avec moitié de terre de jardin et moitié de compost. Assurez-vous d'avoir beaucoup de trous de drainage dans votre pot car cette plante n'aime pas l'humidité. Un engrais équilibré doit être utilisé régulièrement pour nourrir les spécimens en pot. Semer directement en mars et avril ou en août et septembre

COMMENT PRENDRE SOIN DE LA PLANTE DE CALENDULA DE SOUCI

Garder le sol modérément humide est la meilleure façon de faire pousser des plants de calendula. Si possible, laissez le récipient sécher complètement avant de le réarroser. Il n'est pas nécessaire de fertiliser le sol contenant du compost, mais il peut être augmenté avec du phosphore pour encourager de nouvelles floraisons. Gardez vos plantes à l'ombre partielle au lieu du plein soleil. Calendula préfère les températures plus fraîches du printemps et du début de l'automne à la chaleur de l'été. Le calendula ne nécessite aucun engrais ou alimentation supplémentaire. Le meilleur endroit pour cultiver du calendula est le potager.

AVANTAGES DE MARIGOLD CALENDULA

Le nom commun du souci en pot fait référence à son utilisation comme herbe de cuisine en plus de ses nombreux bienfaits pour la santé. Bien que l'herbe soit généralement cultivée dans des pots, ses fleurs prospèrent dans des pots, où elle prospère. Les propriétés antifongiques et antimicrobiennes de l'herbe aident à prévenir les infections et à guérir les blessures des tissus corporels. Une étude a montré que le calendula pouvait également soulager la fatigue musculaire, réduire le cholestérol et traiter le cancer.

Remarque : Informations fournies à titre indicatif uniquement, car les pratiques culturelles et les conditions climatiques varient.

Spécifications :

  • Produit : Graines de souci | Calendula officinal
  • Époque de semis : Printemps
  • Lumière du soleil : Plein soleil à mi-ombre
  • Maturité : 6 à 8 semaines
  • Hauteur : 60 cm
  • Température : 25 - 85 degrés F
  • Utilisation :  prévenir les spasmes musculaires, le cancer, l'estomac
  • Plus : Reproducteur
  • Royaume : Plantae
  • Clade : Trachéophytes, Angiospermes, Eudicots, Astérides
  • Ordre : Astérales
  • Famille : Astéracées
  • Genre : Calendula
  • Espèce : C. Officinalis

Informations d'expédition :

  • Irlande et Irlande du Nord : Commandes passées avant 16 h 00. sera livré le lendemain, sinon généralement deux jours ouvrables.
  • Frais de port : À partir de 2,00 euros
  • Reste du monde : 3 à 11 jours ouvrés
  • Frais de port : À partir de 2,90 euros
  • - Sauf pour l'Australie et la Nouvelle-Zélande, les frais de port sont à partir de 3,50 euros.

Chez  Garden Paradise Seeds, nous nous engageons à fournir les meilleurs produits de qualité avec le meilleur service client sur l'ensemble du marché. Pour répondre aux besoins de chaque client, nous sommes à leurs côtés depuis le moment où ils achètent notre produit jusqu'au jour où ils le retirent. En cas de questions, n'hésitez pas à demander car nous sommes toujours disponibles pour vous aider.

Customer Reviews

No reviews yet
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

SKU: 19090

Herb Marigold Seeds | Calendula officinalis

Sale price

Regular price €1,69
( / )
Shipping calculated at checkout.
Ask a Question
Type: Herb Seeds
DESCRIPTION

HOW TO GROW FROM SEEDS MARIGOLD CALENDULA

You can start Calendula seeds indoors in a seed starter mix approximately 6 to 8 weeks before the last frost date. They can be planted directly in the garden after the last spring frost. You can use any organic potting soil that drains well or make a mixture with half garden soil and half compost. Make sure you have plenty of drainage holes in your pot because this plant dislikes moisture. A balanced fertilizer should be used regularly to feed potted specimens. Sow directly in March and April or in August and September

HOW TO CARE FOR PLANT 

Keeping the soil moderately moist is the best way to grow calendula plants. If possible, let the container thoroughly dry before rewatering. It is unnecessary to fertilize compost-containing soil, but it can be augmented with phosphorus to encourage new blooms. Keep your plants in the partial shade instead of the full sun. Calendula prefers the cooler temperatures of spring and early fall to the heat of the summer. Calendula does not require any additional fertilizer or feeding. The best place to grow calendula is in vegetable gardens.

BENEFITS OF CALENDULA

Pot marigold's common name refers to its use as a cooking herb in addition to its many health benefits. Although the herb is typically grown in pots, its blooms thrive in pots, where it thrives. The herb's antifungal and antimicrobial properties help prevent infection and heal injuries to body tissues. A study showed that calendula might also relieve muscle fatigue, reduce cholesterol, and treat cancer.

Note: Information provided for guidance only, as cultural practices and climatic circumstances vary.

Specifications:

  • Product: Marigold Seeds | Calendula officinalis
  • Sowing Time: Spring
  • Sunlight: Full sun to partial shade
  • Maturity: 6 - 8 weeks
  • Height: 60cm
  • Temperature: 25- 85 Degrees F
  • Use:  prevent muscle spasms, cancer, Stomach
  • More: Reproductive
  • Kingdom: Plantae
  • Clade: Tracheophytes, Angiosperms, Eudicots, Asterids
  • Order: Asterales
  • Family: Asteraceae
  • Genus: Calendula
  • Species: C. Officinalis

Shipping Information:

  • Ireland & Northern Ireland: Orders placed before 4 p.m. will be delivered the next day, otherwise usually two working days. 
  • Shipping Cost: From 2,00 Euros
  • Rest of the World : 3-11 Working Days
  • Shipping Cost: From 2,90 Euros
  • - Except for Australia & New Zealand, shipping costs are from 3.50 Euros.

Garden Paradise Seeds is highly committed to our customers; we stand behind our products and customers. Our ultimate goal is to satisfy every customer from the moment you purchase our products throughout your lifetime.

QUESTIONS & ANSWERS

Have a Question?

Be the first to ask a question about this.

Ask a Question