Obtenez 20 % de réduction ! arrow_drop_up

L'article a été ajouté

Aller au contenu

★ WORLDWIDE DELIVERY ★ FREE SHIPPING FROM 45€ ★

Graines de jardin paradisiaque


Graines de laitue romaine violette

€1,29
Prix unitaire  pour 

Paiement sûr et sécurisé garanti

plant-seeds-checkout

COMMENT CULTIVER DE LA LAITUE ROMAINE POURPRE À PARTIR DE GRAINES

La laitue romaine pourpre est l'un des légumes les plus faciles à cultiver. Une fois le sol exploitable, un semis direct dans le jardin est recommandé. Cependant, si vous voulez une récolte plus précoce, vous pouvez commencer les graines à l'intérieur 4 à 6 semaines avant la date de votre dernier gel printanier. Une fois que le sol atteint quatre °C, les graines de laitue peuvent être semées, mais la germination se produit mieux entre 13 et 18 °C. Les semis émergent généralement en une semaine à 10 jours. Une fois que les transplants ont été correctement endurcis, ils peuvent être plantés deux à trois semaines plus tôt que prévu à l'intérieur pour avoir un approvisionnement continu en laitue et planter d'autres graines toutes les deux semaines après la plantation initiale.

SOIN APRÈS LA GERMINATION DE LAITUE ROMAINE

La laitue est une mangeoire. Fertiliser trois semaines après le repiquage. La laitue se développe dans des sols riches en matière organique, avec beaucoup de compost et un apport constant d'azote pour la maintenir en croissance. Utilisez de la farine de luzerne biologique ou un engrais à libération lente. Assurez-vous que le sol est humide mais pas trop humide. Le sol doit bien drainer. Vous saurez quand arroser la laitue. Regardez-le! Arrosez les feuilles flétries à tout moment, même en pleine chaleur, pour les rafraîchir et ralentir la transpiration. En plus des couvertures de rangées, la laitue peut également être protégée du dessèchement au soleil en les utilisant. Le paillis organique aidera à conserver l'humidité, à supprimer les mauvaises herbes et à maintenir la température du sol fraîche en été.

LAITUE ROMAINE UTILISATIONS ET BIENFAITS POUR LA SANTÉ

Les légumes violets à feuilles sont utilisés dans les salades, les plats de légumes cuits et les sandwichs. Lorsqu'elle est cuite, la laitue a tendance à développer une saveur fumée, ce qui rendra votre plat plus savoureux. Vous pouvez également faire sauter votre laitue dans une poêle pour une salade chaude. La laitue présente de nombreux avantages pour la santé, tels que les vitamines K et A. L'inflammation peut être contrôlée, le poids corporel réduit, la santé du cerveau favorisée et les maladies cardiovasculaires peuvent être réduites.

Remarque : Informations fournies à titre indicatif uniquement, car les pratiques culturales et climatiques les circonstances varient.

Spécifications :

  • Type de produit : Laitue Romaine Graines
  • Zone USDA : 8a
  • Fonction : Chargeur lourd
  • Sol : Fertile, Humide, Frais
  • Temps de récolte : Environ 60-80 jours
  • Royaume : Plantae 
  • Nom scientifique : Lactuca sativa var.longifolia
  • Classification supérieure : Laitues
  • Famille : Astéracées
  • Tribu : Cichorieae
  • Genre : Lactuca
  • Espèce : L Sativa
  • Utilisation : Salade ou Cuit

Informations d'expédition :

  • Irlande et Irlande du Nord : Commandes passées avant 16h00. sera livré le lendemain, sinon généralement deux jours ouvrables.
  • Frais de port : À partir de 2,00 euros
  • Reste du monde : 3-11 jours ouvrés
  • Frais de port : À partir de 2,90 euros
  • - Sauf pour l'Australie et la Nouvelle-Zélande, les frais de port sont de 3,50 euros.

Chez  Garden Paradise Seeds, nous nous engageons à fournir les meilleurs produits de qualité avec le meilleur service client sur l'ensemble du marché. Pour répondre aux besoins de chaque client, nous sommes à leurs côtés depuis le moment où ils achètent notre produit jusqu'au jour où ils le retirent. En cas de questions, n'hésitez pas à demander car nous sommes toujours disponibles pour vous aider.

.

Get 10% off! arrow_drop_up

Item has been added

Skip to content

★ WORLDWIDE DELIVERY ★ FREE SHIPPING FROM 45€ ★

Garden Paradise Seeds


Purple Roman Lettuce Seeds

€1,29
Unit price  per 

Guaranteed safe & secure checkout

plant-seeds-checkout

HOW TO GROW PURPLE ROMAINE LETTUCE FROM SEEDS

Purple Romaine Lettuce is one of the easiest growing vegetables. Once the ground is workable, direct sowing in the garden is recommended. However, if you want an earlier crop, you can start seeds indoors 4 to 6 weeks before your last spring frost date. After the soil reaches four °C, lettuce seeds can be sown, but germination occurs best between 13 and 18°C. Seedlings will typically emerge in a week to 10 days. After the transplants have been properly hardened off, they may be planted two to three weeks earlier than started indoors to have a continuous supply of lettuce and plant other seeds every two weeks after the initial planting.

CARE AFTER GERMINATION OF ROMAINE LETTUCE

Lettuce is a feeder. Fertilize three weeks after transplanting. Lettuce thrives in soils rich in organic material, with plenty of compost and a steady supply of nitrogen to keep it growing. Use organic alfalfa meal or a slow-release fertilizer. Make sure the soil is moist but not too wet. The soil should drain well. You will know when to water lettuce. Just look at it! Sprinkle water on wilting leaves at any time, even in the heat of the day, to cool them off and slow down transpiration. In addition to row covers, lettuce can also be protected from drying out in the sun by using them. Organic mulch will help conserve moisture, suppress weeds, and keep soil temperatures cool in the summer.

ROMAINE LETTUCE USES AND HEALTH BENEFITS

Leafy purple vegetables are used in salads, cooked vegetable dishes, and sandwiches. When cooked, lettuce tends to develop a smoky flavor, something that's bound to make your dish tastier. You can also stir-fry your lettuce in a pan for a warm salad. There are numerous health benefits associated with lettuce, such as vitamin K and A. Inflammation may be controlled, bodyweight reduced, brain health promoted, and cardiovascular diseases may be reduced.

Note: Information provided for guidance only, as cultural practices and climatic circumstances vary.

Specifications:

  • Product Type: Romaine Lettuce Seeds
  • USDA Zone: 8a
  • Feature: Heavy Feeder
  • Soil: Fertile, Moist, Cool
  • Harvest Time: About 60-80 days
  • Kingdom: Plantae 
  • Scientific Name: Lactuca sativa var. longifolia
  • Higher classification: Lettuces
  • Family: Asteraceae
  • Tribe: Cichorieae
  • Genus: Lactuca
  • Species: L. Sativa
  • Use: Salad or Cooked

Shipping Information:

  • Ireland & Northern Ireland: Orders placed before 4 p.m. will be delivered the next day, otherwise usually two working days. 
  • Shipping Cost: From 2,00 Euros
  • Rest of the World : 3-11 Working Days
  • Shipping Cost: From 2,90 Euros
  • - Except for Australia & New Zealand, shipping costs are 3.50 Euros.

Here at Garden Paradise Seeds, we are dedicated to providing the best quality products with the best customer service in the entire market. To fulfill every customer's needs, we stand with them from the moment they purchase our product to the day they retire it. In case of questions, don't hesitate to ask as we are always available to assist you.